1.2.16

Un jour d'hiver

Pour ne pas regarder dehors , j'ai voulu reprendre mes brosses et mes pinceaux....
Mais j'avais oublié que j'avais laissé aquarelles et matériel chez une amie alors j'ai peinturluré avec les trois couleurs qui restaient
Finalement l'après-midi est passée agréablement !
A bientôt !

13 commentaires:

Josette a dit…

un résultat magnifique... aurais-tu si bien réussi avec toutes tes couleurs ???
bonne soirée Pétales de fée

Domanne a dit…

J'adore ce visage ma douce Ariane.
Bisous.

Swan Li a dit…

Tu es une magicienne, je le savais, avec trois couleurs, tu réalises un magnifique portrait :)

Gine Proz a dit…

Trois couleurs suffisent lorsqu'on est douée! Bravo!

iris a dit…

hello
le visage est super à regarder
de beaux yeux bleus
des traits d'enfance c'est parfait
BRAVO
gros bisous

FRANKIE PAIN a dit…

c'est toujours un plein p^laisir
tu es une grande artiste et tu nous trnsporte au monde du beau et ceal nous fait du bien merci et tendresse à toi aussi en remerciement de celle quie tu nous envoie

Tilia a dit…

Et tu appelles ça peinturlurer !!!
Pour moi c'est un chef-d’œuvre qui mérite un grand coup de chapeau.
Bises, émerveillées par ce ravissant enfantin.

LaCincia Allegra a dit…

solo tre colori? chissà cosa saresti riuscita a creare con tutti i tuoi acquarelli a disposizione!
lori

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Pétales de fées...

Tu es réellement une fée ! Ton aquarelle est magnifique. De tes trois couleurs, tu as crée de la magie...
Je te félicite, je suis sous le charme et continue de nous émerveiller.

Gros bisous ♡

iris a dit…

hello
je l'ai mise la petite vignette
j'éspère que j'ai bien choisi la photo
tu regardes autrement je peux changer
passe une agréable journée
gros bisous

Isabelle a dit…

Je reste bouche bée. , tu es vraiment une fée. Ravie de te retrouver
Bises

Sylvia a dit…

Only three colors to create such a wonderful art work !
Wow, it turned out so beautifully, Ariane !
Enjoy your weekend !
Hugs,
Sylvia

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

La preuve qu'avec peu, on peut exprimer la grâce d'une enfant avec beaucoup de talent.

Bravo.

Roger