6.2.16

Aquarelles

Les doigts en bouillie à cause de trop de couture, je fais une pause et reprends les pinceaux d'aquarelle !
 Celle-ci encore réalisée à partir de mes trois couleurs restantes !
Bonne semaine les amis d'écran !

13 commentaires:

Josette a dit…

tu as bien fait de reposer tes doigts avec le pinceaux, une très belle série avec tes couleurs superbement déclinées
bonne semaine à toi aussi

Gine Proz a dit…

Comme une poupée! Très réussie!

mon-coin-joli a dit…

superbe ! j'adore !
bises
Nicolette

Marie-Paule a dit…

Quelle jolie petite bouille!
Bonne semaine à toi aussi Pétales.

not-louise a dit…

J'adore , quel talent ...
Bonne soirée et beau dimanche .
Bises de Louise
Ps : j'ai eu des problèmes de vue inexpliqués , pour l'instant je vais mieux mais il faut continuer de chercher les causes , un vrai marathon hospitalier , le pire à été écarté ! ouf .

chc Photographie a dit…

Magnifique petite bouille, j aime beaucoup ! Bon dimanche à toi.
Bise, Cath

Roses du Jardin Chêneland a dit…

Très délicate et tendre cette nouvelle aquarelle.Joli petit minois dans des couleurs fraîches, appétissantes. Bon repos à tes 10 petits doigts.
Belle soirée...jocelyne

Domanne a dit…

Ton aquarelle est sublime ma douce Ariane.
Je pense très fort à toi.
Bises et bonne soirée.

Tilia a dit…

Quelle maestria dans l'art de la peinture à l'eau, chère Pétale, ce portrait est magnifique !
Un joli visage, aux traits un peu orientaux, qui me rappelle que le défilé du Nouvel An chinois aura lieu ce dimanche dans le 13e arrondissement.
Bises ravies

Castles Crowns and Cottages a dit…

Oh là là, c'est magnifique! Vous êtes vraiment douée de talent! Les couleurs sont vives et votre pinceau d'aquarelle est féerique, bien sûr!

Merci mille fois d'être venue me laisser des commentaires! Anita

Marraine a dit…

Quel joli coup de pinceau, je découvre ravie!

Swan Li a dit…

Adorable !

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour chère rose....merci d'avoir laissé une de vos pétales chez moi! BON WEEEND!