24.12.15

Noël 2015

Cette fête nous permet de nous réunir et de passer du temps ensemble. 
La table est jolie, le repas simple et bon, les vins choisis avec soin par notre sommelière maison
Mais je n'oublie pas de penser à tous ceux qui sont loin, à vous tous mes amis

et je vous embrasse.
Je vous souhaite un très joyeux Noël

11 commentaires:

Sylvia a dit…

Wishing you and your family a wonderful holiday season, Ariane !
Hugs,
Sylvia

Eva a dit…

Oui être ensemble est le plus important
Joyeux Noël !

not-louise a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille .
j'ai beaucoup aimé ton menu et les vins ...
Bises de Louise

*Susycottage* a dit…

Tanti cari auguri di Buone Feste.
Un abbraccio
Love Susy ♥

Kenza a dit…

Ma chère Fée, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza

sophie a dit…

j'espère que tu as passé un beau noël
gros bisous
sophie

Josette T a dit…

c'est le coeur et les pensées qui sont le plus important... jolie table chaleureuse qui invitent aux réjouissances
je te souhaite toutes tes espérances dans ton petit soulier

Un doux parfum a dit…

C'est le plus beau jour de l'année, les soucis restent de côté et on profite de ceux que l'on aime tout simplement ..... Merci ma jolie Fée, bonnes fêtes de fin d'année et même si c'était hier,joyeux Noël ...... Bisou du 💗🌠✨🎄

Tilia a dit…

Quelle jolie table de Noël, merveilleusement décorée !
Le père Noël du menu est russe, c'est Ded Moroz, le grand-père de Snégourotchka la Fée des Neiges. Je l'ai reconnu à sa robe bleue bordée et brodée de blanc au bas (je vais en parler prochainement dans mon grenier, c'est pourquoi je suis si bien renseignée ;-))
Merci Pétales de Fées pour cette douce ambiance festive, je te souhaite de la conserver tout au long de cette fin d'année et je t'embrasse

Gine Proz a dit…

Merci! La fête fut belle, comme elle l'a été pour toi...
Cela nous permettra de bien finir cette année!
Bon dimanche.

Domanne a dit…

J'espère que tu as passé un bon Noël Ariane.Samedi 2 Janvier nous avons notre petite Princesse, que du bonheur.
Bisous et douce soirée.