23.11.15

Pour continuer

Une autre mésange longue queue posée au pinceau sur une pochette en lin mauve grisé

Quoi de mieux au fond qu'un oiseau pour continuer à rêver, à sourire et à aimer ?
Merci de votre visite amicale

12 commentaires:

ziapolly a dit…

Si tu hai ragione, questa tua creazione, così dolce e lieve è un delicato messaggio per aiutarci a continuare. Un abbraccio. Paola

Swan Li a dit…

Rien de mieux en effet que ce délicat petit oiseau pour savoir que la beauté sauvera le monde...

Josette T a dit…

l'oiseau reste un symbole de liberté... tu as raison Pétales même dans les pires moments il y a des oiseaux et des fleurs...

Domanne a dit…

Quelle belle pochette avec la mésange de la liberté.
Je t'embrasse très fort.

Tilia a dit…

Vraiment adorable, ta "tit" mésange Long-tailed tit, très élégante avec sa longue queue. J'admire ton talent !
Les mésanges portent bien leur nom. Pour moi ce sont de vrais petits anges, des putti musiciens, des oiseaux échappés du paradis.
Bises bien fraîches

Maryse d'Argence a dit…

J'aime beaucoup ce fond lie de vin passé, c'est superbe et il convient très bien pour faire ressortir ce bel oiseau.
Passe une belle journée
Bises
Maryse

Roses du Jardin Chêneland a dit…

Délicatesse des coloris, de l'oiseau et du fond. Tous les éléments étant en parfaite harmonie, l'ouvrage donne un superbe rendu.
Belle soirée, bises

iris a dit…

hello
entre les oiseaux , les fleurs mon coeur balance
très bel ensemble des couleurs et des matieres
ha ! si j'avais des ailes
je partirai pour un monde meilleur
mais où , la terre entiere est sans dessous dessus
bonne fin de journée
gros bisous
j'espère que tu vas beaucoup mieux ♥♥♥♥
edith (iris)

LaCincia Allegra a dit…

niente di meglio che un piccolo uccello per rappresentare la cosa più preziosa: la libertà...
lori

sophie a dit…

un joli symbole que l'oiseau!
douce fin de journée
bises
sophie

FRANKIE PAIN a dit…

chéres pétales de rose belle nt de noel et belles nuits à venir
je te serre très fort sur mon coeur
Frankie
j'ai été très malade , fallait soignée çà très vte et toi tu avas passé beaucoup de temps aussi dans les sons alors
je ne voulias t'enkister avec çà

belle nt sacrée de noel et c'esgt toujours très beau ce que tu nous proppose

Eva a dit…

C'est adorable !!!