11.11.15

Mésange

Pour garder encore le chant des oiseaux, je viens poser au pinceau une mésange bleue sur une pochette en lin...

Bonne semaine à tous et grand merci de votre visite !

14 commentaires:

Didi a dit…

Merci à toi pour cette jolie mésange ♥
Bisous et bon mercredi du souvenirs

Josette T a dit…

quelle chante la paix cette mésange bleue...
Joli travail sur ta pochette bravo tu as des doigts de fée !

Lou a dit…

C'est très beau ! j'adore les mésanges, belle journée

iris a dit…

coucou
très bel oiseau
ils reviennent tous autour de nos maisons
tu vas mieux
je t'envois de gros gros bisous

ziapolly a dit…

Ma ben ritrovata! Grazie a te per condividere con noi questo tuo dolcissimo e delicato post. Un abbraccio. Paola

Sara Bagés a dit…

C'est adorable...j'aime beaucoup cette couleur bleue, et le dessin c'est magnifique.
Bisous.

Domanne a dit…

Ta mésange est magnifique, j'adore ta pochette.
Plein de bisous ma douce.

Gine Proz a dit…

Jolie réalisation pour un joli sujet!

Roses du Jardin Chêneland a dit…

Les mésanges ont fait leur retour dans nos jardins,admirables dans leur tenue tricolore. Elles sont dotées d'une énergie enviable. Tes petites mésanges posées sur la pochette ont le charme qui te singularise.
Belle journée chère Ariane...bises

Cathia a dit…

Ooh quel talent et quel bonheur de savoir peindre comme ça,je trouve ça magnifique,et plein de douceur,...
Bravo cher pétale :-)

Un doux parfum a dit…

Comme toujours magnifique ma douce fée .... Ces jolis petits oiseaux qu' apportent tant de joie à nos jardins ..... Doux bisous du ♡ ma chère Ariane ainsi qu'à ta maman .....

Tilia a dit…

Aussi belle que nature, cette petite mésange sagement posée sur ta pochette. On la dirait sur le point de s'animer. Il m'a même semblé la voir cligner de l’œil !
Tes pinceaux sont vraiment magiques, chère Pétales de fées.
Merci pour ton écho à mon "Avent-goût" et bonne continuation

Ludifée a dit…

Une petite merveille! Tu as des doigts de fées... Ce sont les mêmes qui commencent à mes faire signe devant la fenêtre! Belle soirée, bises

Hélène Flont , french painter a dit…

Ooooohhhh qu'elle jolie boubouille d'oiseau avec son petit regard tout gentil et malicieux!!! Déjà réservée! Flûte et zut si je puis me permettre !!!