20.10.15

Fragments d'un été en désordre


Soulages à Rodez
Châtaignes à Saint-Caprais
 Lune rouge dans le ciel
Roses au jardin...


14 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Pour tout ce que nous offres... je te remercie. Des photos splendides.

Gros bisous ♡

Lou a dit…

De belles photos ! Contente de te retrouver !
Belle journée

Isabelle a dit…

ravie de te lire à nouveau et surtout d'admirer tes photos romantiques à souhait

eva a dit…

Merci pour cette adorable série !

sophie a dit…

bel automne à toi
bises
sophie

Roses du Jardin Chêneland a dit…

Ravie de ton retour parmi nous...j'espère que tu as vécu en famille de belles journées pendant ces mois d'été. Tu nous proposes comme d'habitude de belles photos, des souvenirs charmants de l'été. Je te souhaite un bel automne... savoure les belles ambiances des feuilles qui se métamorphosent de jour en jour.
Belle soirée, bises.
Jocelyne

Tilia a dit…

En désordre ou pas l'été est et bel et bien fini et c'est un temps de Toussaint que nous avons depuis huit jours sur la région parisienne.
Merci de ta visite au grenier et pour ton gentil message. Contente moi aussi de te retrouver, je te souhaite beau temps sur ta contrée pour une belle fin d'ocobre

Maryse d'Argence a dit…

Merci pour ces instants de douceur.
Bravo pour la photo de la lune
Passe une jolie soirée
Bise
Maryse

Domanne a dit…

Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog et en plus avec de superbes photos.
Je t'embrasse fort.
Dominique

iris a dit…

hello
bonjour ma petite Fée
comment vas-tu
contente de te retrouver
gros bisous
passe une agréable journée

Didi a dit…

Coucou
ce sont presque des fragments d'automne non ?
Bisous contente de te revoir sur la toile
@ bientôt

Roses pour Toujours a dit…

C'est tout beau, et surtout la lune! Quelle merveille.
Bon fin de semaine,

Janny

Josette T a dit…

je suis heureuse de te lire et merci pour ces photos d'été elles sont toutes très "parlantes"
bonne journée et @ bientôt

Swan Li a dit…

... et couleurs et beauté partout ;)