29.6.15

Le tourbillon de la vie !

Comme vous l'avez tous remarqué, je ne suis plus présente sur vos pages et ne vais même plus sur les miennes. Il y a des moments où la vie tourbillonne tellement qu'on ne sait plus poser le pied à terre.
Je préfère fermer ce blog jusqu'au mois de septembre, non sans vous avoir tous remercié de votre amitié et de votre attention.

Je pense toujours à vous mes chers amis de la toile et vous restez dans mon coeur.
 Je souhaite que votre été soit beau et doux.
A bientôt !

19 commentaires:

Josette a dit…

Ces doux mots et tes roses je les garde en attendant de te retrouver, passe un bel été Pétales
bisous

Marie-Paule a dit…

La vie ne se déroule pas toujours comme nous le souhaiterions mais cela ne supprime pas les liens créés. Que ton été soit le plus doux possible Pétales et nous te retrouverons avec plaisir en septembre.
Bisous

Album vénitien a dit…

2015 est décidément une année qui tourbillonne un peu trop vite.Comme tu le dis, avec douceur, difficile de tenir le rythme. Je comprends, ô combien ce besoin de mettre pied à terre, de reprendre un peu de souffle, pour vivre pleinement toutes les couleurs du quotidien.Je pose ma main doucement sur ton épaule, mes pensées t'accompagnent...septembre sera un mois apaisé. Je t'embrasse bien affectueusement.

VoyagesetAbstraits a dit…

Que cette pause te permette de te ressourcer et reprendre pied.
Bel été à toi, nous attendrons septembre pour avoir le plaisir de te retrouver.
Bien affectueusement.
Cath.

Isabelle a dit…

Que l' été qui s' amorce te soit doux et reposant.profites bien de la beauté de la nature pour te ressourcer. Bien affectueusement.
Isabelle

helena frontini a dit…

J'attendrai ton retour avec impatience car la beauté de tes post me fait très bien. Je t'embrasse fort.

:) a dit…

Un bel été se profile... Profite !! A bientôt :)

norma c a dit…

Je te souhaite un été loin de ce tourbillon, chère Pétales, je t'envoie mes pensées les plus amicales et je t'embrasse bien fort.

iris a dit…

hello
un bel été pour toi
repose toi , on se voit en septembre
le principal c'est que tu ailles bien
toute ma tendresse
à bientôt

louli a dit…

J'espère fortement que ce tourbillon va finir par s'écouler et que l'été te sera profitable pour enfin te ressourcer...Je pense souvent à toi et espère bien te relire quand tu y seras prête ! Gros bisous ma Pétale

LaCincia Allegra a dit…

ti auguro una felice estate: ci vediamo a settembre...non mancare!
lori

Tilia a dit…

Gros coup de cœur pour ta dernière photo, chère Pétales de Fées, ton jardin est réellement merveilleux. Une vraie féérie romantique tout comme j'aime !
Que l'été te soit clément afin que tu puisses bien te reposer, je pense à toi et serai heureuse de te retrouver en septembre
Bises fraîches et légères (malgré la température !)

roses pour toujours a dit…

Une bel été et c'est dèjà commencé.!
A bientôt fée et des belles roses dans ton jardin,
Janny

Gine Proz a dit…

A bientôt, passe un bel été...

Aifelle a dit…

Bel été Ariane, et profite de tes roses.

Sara Bagés a dit…

Difficile parfois, de concilier la vie et un blog avec une vie virtuelle...prend ton temps...À bientôt, bisous.

AnnaLivia a dit…

Bon été Pétales! et au plaisir de te retrouver à l'automne.

ruma a dit…

Bonjour. Vos œuvres est superbe.
Salutations en provenance du Japon. ruma

Nathanaëlle a dit…

Coucou petite Fée, je te souhaite tout plein de douceur, j'espère que le tourbillon est positif.Je n'étais pas très présente sur la blogosphère en juillet, je n'avais pas vu ton billet.
Je te dis à Septembre, jolie Fée, je t'envoie tout plein de bisous