18.5.15

Jardin

Parfois, le jardin est en larmes...
mais nous nous consolons l'un l'autre...
 bestioles, bouquets, créatures de fonte ou de pierre chuchotent la tendresse et notre Noisette répond en ronronnant...

25 commentaires:

Johanna a dit…

C'est superbe! de toute beauté!

Forest Dream Weaver a dit…

Wow......fabulous roses!

Album vénitien a dit…

Nous avons un rosier jaune en commun. La même variété, si je ne m'abuse.En boutons, j'attends, il a fait frais et...mouillé!Je suis heureuse de te retrouver parmi tes merveilles.Je t'embrasse, la fée, prends soin de toi!

Marie-Paule a dit…

Apaiser notre esprit souvent chahuté, voilà le merveilleux cadeau que nous offre un jardin. Le tien est particulièrement beau et apaisant chère Pétales.Noisette en profite visiblement sans restriction.
Je t'embrasse bien fort et pense à toi.

iris a dit…

hello
si nous n'avions pas nos jardins
pour nous remettre en ligne
voir et admirer les couleurs
sentir la terre humide
un jardin est une inépuisable
ressource c'est notre énergie
la pluie arrive et le froid aussi
j'adore tes décos de jardin
toute ma tendresse

LaCincia Allegra a dit…

che splendide rose...adoro fermarmi a leggere fra i miei fiori, mi fa sentire bene!
buona settimana!
lori

Enitram a dit…

Un jardin sous la pluie et surtout après la pluie a un charme certain ! Ton billet le prouve bien !!!
Il fait bon suivre tes pas dans ton jardin secret !!!
Bises et bonne soirée !

Tilia a dit…

Jardin en larmes
plein de charme
jardin en pleurs
plein de fleurs
jardin qui sourit
plein de cuicuis
jardin aux anges
comme c'est étrange
jardin tout doux
miaou ! miaou !

Chère Pétales de Fée, ton jardin est vraiment extraordinaire :-)

Bises, ravies par les belles couleurs de tes fleurs

Didi a dit…

Ohhh!!!!! C'est si beaux
Ton jardin est de toute beauté et ta Noisette aussi.
J'espère que tout va our le mieux pour toi.
Bisous

Simplement ... a dit…

Emerveillement ....
Gros bisous
Marie-Ange

ziapolly a dit…

Il tuo giardino è un angolo di Paradiso, pieno di tutto ciò che è la bellezza, dai fiori alle creature a quattro zampe....semplicemente adorabile! Paola

norma c a dit…

Chronique d'un moment de bonheur, j'aime beaucoup.
Plein de pensées, ma Pétales, je t'embrasse très fort.

Gine Proz a dit…

Comme un poème photographique...

Josette T a dit…

pour mon retour cet après midi le jardin a de très grosses larmes...
bisous

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Pétales de fées,

Je suis très heureuse de te retrouver et de partager ces petits instants de bonheur dans ce fabuleux jardin... Tes roses sont de grandes coquettes, elles se parent de perles...
Des photos sublimes. J'aime beaucoup celle de ta Noisette qui caresse cette petite ombrelle de fonte. La douceur du soleil doit lui faire du bien. Elle vit aussi dans un endroit idyllique.
Je te fais de gros bisous en espérant que tu vas bien...

not-louise a dit…

Coucou Pétales , chez nous aussi les essuie-glaces ont du boulot ...
Tes roses sont magnifiques et Noisette se prête bien au jeu .
Je t'embrasse
Louise

sophie a dit…

un bien joli jardin!
bon mercredi fleuri
gros bisous
sophie

Roses pour Toujours a dit…

J'adore ton jardin fée! Et la rose rosa rugosa, le premier, je préfère, elle a un parfum que je n'oublie jamais.

Bonne journée,

Janny

Christyn a dit…

Bravo Pétale pour cette magnifique série de roses aussi belles les unes que les autres; j'avoue avoir un penchant pour la première, si rose et avec ses milliers de Pétales.J'ai cueilli un bouquet aujourd'hui avant que la pluie ne revienne !Elles embaument dans mon salon....Bonne fin de journée
bisettes vendéennes
christyn

Lou a dit…

Magnifiques tes roses ! TOn jardin est superbe, un rêve ....!
Belle soirée

CHC Photographie a dit…

Oui c'est vrai tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup ces roses!
Bises, Cath.

ELFI a dit…

noisette ne pleure pas... c'est le plus important! bises

:) a dit…

En larmes ou au soleil, ton jardin est magnifique :) merci pour cette promenade si jolie.

Marguerite a dit…

Les larmes du jardin lui font du bien, elles effacent les petits tracas et le gonflent de plaisir... Tu as de très belles roses anciennes, qui semblent se plaire chez toi au milieu de ce petit peuple immobile (lorsqu'on le regarde ou le photographie)

CHC Photographie a dit…

Je pensais à toi ! Un petit bonjour en passant ...j'espère que tu vas bien.
Bises Cath.