20.3.15

Le v'la !

Le v'la le v'la le joli printemps !
  Je ne sais pas vous mais moi ça me fait vraiment plaisir !
 J. W.Waterhouse
A. Renoir

20 commentaires:

norma c a dit…

Oh oui, ça me fait plaisir, je l'ai particulièrement attendu cette année !
Merci à toi pour ces belles images, je te souhaite une douce journée, ma Pétales, et te dis à bientôt !
Je t'embrasse.

:) a dit…

Un plaisir partagé !!! Que ta journée soit belle.

Simplement ... a dit…

Chez moi, il n'a que le nom !
Mais il ne va pas tarder à se montrer le coquin !
Bisous
Marie-Ange

Album vénitien a dit…

Oui, oui, il est presque là et j'apprécie les tableaux que tu nous proposes ! Alors, poussons donc la porte du printemps et festoyons ensemble!!
Je t'embrasse ma jolie fée.

Aifelle a dit…

Dehors ça ne se voit pas que c'est le printemps, on a plutôt l'impression que l'on retourne à l'hiver, mais on sait qu'il est là et ça réchauffe le cœur.

Gine Proz a dit…

Ce n'est pas la date qui me fait plaisir, mais l'air doux et tiède qui baigne ma région depuis 15 jours! Le printemps est là - c'est déllicieux!

Josette T a dit…

un plaisir toujours renouvelé ... les pétales vont s'épanouir et les fées vont venir !
bisous

Domanne a dit…

Merci pour ces superbes peintures ma douce Ariane.
Vive le printemps qui réchauffe nos coeurs.
Je t'embrasse fort et te souhaite un doux week-end.

Tilia a dit…

Bonne idée d'avoir placé les Anémones de Waterhouse en tête de ton billet.
C'est d'un bon coup de vent, comme celui qui fait voler les cheveux de la jeune femme sur ce tableau, que nous aurions besoin ici en région parisienne, afin de balayer enfin toute la pollution qui s'accumule depuis plusieurs et qui nous a masqué l'éclipse de ce matin !
À défaut d'être dans le ciel, le Printemps est dans nos cœurs et c'est bien ce qui compte le plus.
Bon et doux Printemps, chère Pétales, bisous

ELFI a dit…

je te souhaite un beau printemps!!!!

Didi a dit…

Il est arrivé ... sur le calendrier car ici pluie et pas très beau depuis ...
Mais il arrive oui je le vois dans les bourgeons et les chants des oiseaux et les jours qui s'allongent.
Bisous à toi, j'espère que tu vas toujours mieux :-)

ziapolly a dit…

E' arrivata, ma non metereologicamente visto che, almeno qui da noi, c'è freddo e pioggia. Meravigliosi questi dipinti, pieni di dolcezza e di "profumo di primavera". Paola

Marie-Paule a dit…

Je l'ai beaucoup attendu cette année où j'ai trouvé l'hiver particulièrement pesant. Et voilà que le printemps est là! Encore un peu timide en Grèce mais la végétation elle ne s'y trompe pas!
Un très beau printemps à toi Pétales!
Je t'embrasse bien fort.

chc c a dit…

Bon Dimanche de Pâques !
Bises- Cath.

Roses pour Toujours a dit…

Toujours des bels images!

Bonne dimanche,

Janny

nélinha a dit…

oui le printemps est là et il est si joliment installé dans tes douces pages
bisous
Nélinha

Gil Zetbase a dit…

Magnifique! J'adore!
Bon week end!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

:) a dit…

Un petit salut amical au passage, en espérant que tout va bien...

:) a dit…

Un petit salut amical au passage, en espérant que tout va bien...

:) a dit…

Un petit salut amical au passage, en espérant que tout va bien...