13.2.15

Carnets

Des carnets lignés tout décorés de broderies à la main...

Deux semaines de vacances. Premiers pas dehors depuis juillet : je vais en profiter ! Bisous à tous !

15 commentaires:

Josette T a dit…

Très très bonnes vacances Pétales...tu as bien travailler pendant ton repos forcé je te donne A ou 10/10 je ne sais plus ce qui se fait !
bises

Simplement ... a dit…

Tous merveilleux !
Bravo ...
Gros bisous
Marie-Ange

Album vénitien a dit…

Je suis bien heureuse pour toi,Enfin! profite bien de tes vacances...bien méritées! je t'embrasse.
Danielle

Gine Proz a dit…

La chasse aux papillons... voilà ce qui te convient!

ELFI a dit…

un joli résultat de tes mois 'inactives' :)))))

Tilia a dit…

Tes petits personnages sont vraiment adorables, Pétales, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Bises et bonne remise en jambes

norma c a dit…

Notre Pétales aux doigts de fée continue son chemin dans l'art et... dans la marche !
Bonnes vacances, mon amie, pour nous, encore une semaine de travail, voire deux (pour moi...)
Je t'embrasse très très fort.

Marie-Paule a dit…

Excellentes vacances à toi chère Pétales! Cela va être une belle respiration! Tes créations sont adorables, on ne sait quoi préférer, peut-être les lignes d'écriture ou la guitare!
Je t'embrasse bien fort.

LaCincia Allegra a dit…

magnifiche copertine! buone vacanze, te le meriti!
lori

ziapolly a dit…

Ma che meraviglia questi quaderni, dalle copertine, così finemente ricamate. Buone vacanze cara!!! Paola

iris a dit…

un peu d'air pur
comme tu dois te sentir bien
je suis contente d'avoir de tes nouvelles
bonnes vacances
tes carnets sont adorables
j'aime beaucoup le coquelicot
bonne journée
bisous
edith (iris)

sophie a dit…

un bien joli travail!
bonnes vacances
bises
sophie

Didi a dit…

Ah oui enfin des pas dehors avec les jours qui enfin s'allongent et s'adoucissent un peu.
Très beau carnet j'aime bien celui du chasseur de papillons ! Belle idée ♥
Bisous chère amie.

Roses pour Toujours a dit…

ça c'est du travail hein? Tu l'as fait très beau, quelle patience!

Bon weekend,

Janny

irma a dit…

J'espère que tu as bien profité de ces vacances après avoir aussi bien travaillé!