1.1.15

Quinze voeux

que rayonne le partage
que vibre la quiétude

que frissonne la passion

et valse l'espérance.


Que frémisse le silence,

s'éveille la gaieté,

pétille le désir,

éclose le ravissement.

Que gazouille le hasard,

se dévoile la fraternité

et brille la bienveillance.

Que chante l'inspiration


que bouillonne l'ardeur,



que jaillisse la fantaisie

que se savoure la vie !

C'est avec les œuvres éblouissantes de Zao Wou Ki que je forme ces vœux pour chacun d'entre vous.
Belle année 2015


30 commentaires:

Simplement ... a dit…

Je te souhaite une merveilleuse année 2015
Gros bisous tout neufs !
Marie-Ange

Sylvia a dit…

Wishing you and yours a wonderful New Year, Ariane !
Hugs,
Sylvia

Nathanaëlle a dit…

Merci jolie Fée ! Je te souhaite une douce et belle année, et surtout une bonne santé. Que le bonheur soit ton allié et puisse la joie embellir tes journées tout au long de 2015.
Gros bisous ma jolie Fée

ELFI a dit…

que rayonne une bonne santé pour toi!!!! bisou

E.M.A. a dit…

Je te souhaite une très belle année, très chère Ariane. Je t'embrasse.

roses pour toujours a dit…

Bonne Année ma chère fée.
Janny

Mingingi des prairies a dit…

Comment commencer l'année en beauté ? En venant chez Pétales de Fées !
Ces oeuvres rayonnent d'une telle énergie, c'est magnifique.

Je te souhaite une très belle et heureuse année !

Bises

Castles Crowns and Cottages a dit…

La poèsie par excellence. Merci de ces voeux pour les oreilles, pour les yeux, pour les coeurs! BONNE ANNÉE! Anita

norma c a dit…

Des vœux éblouissants, en effet, auxquels j'ajoute ce dernier : "Que des petits pieds retrouvent leurs pantoufles de Cendrillon"...
Très bonne année à toi, ma Pétales, je t'embrasse.

Josette T a dit…

Merci Pétales pour ces belles œuvres de Zao Wu Ki, c'est déjà un délice que de les admirer et de lire tes 15 vœux pour l'année.
je les emporte volontiers dans mon sac afin de les avoir près de moi et m'y référer souvent;
Pour toi mon premier vœux sera celui de consolidation de ta jambe...afin de te retrouver aussi alerte et agile qu'avant cet accident.
je t'embrasse

iris a dit…

merci du partage de ces si belles
peintures
je te souhaite :
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer
tendresse
edith (iris)

sophie a dit…

magnifique !
belle année à toi
gros bisous
sophie

bernadette b a dit…

De très beaux voeux poétiques !
Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes

Gine Proz a dit…

Des voeux magnifiquement colorés! Merci chère Pétales! Très bonne année , que tout aille bien mieux pour toi!
Amicalement

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonsoir et merci encore merci pour tes vœux
je te souhaite aussi beaucoup de joie de bonheur et que cette nouvelle Année soit agréable et douce pour toi et toute ta famille
je t'embrasse fort

Domanne a dit…

Je te souhaite une belle et douce
année 2015, joie, bonheur et santé.
Je t'embrasse très fort.
Dominique

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère amie,

Je te dirais tout simplement Bonne Année afin que tout soit possible... y compris le bonheur !
Un sac plein de BONNE SANTE pour toi !
Gros bisous

Enitram a dit…

Quel beau choix ! Merci !
Simplement je te souhaite une belle année comme les peintures de Zao !!!!

Tilia a dit…

Merci Pétales de Fée, pour tes vœux au grenier et merci pour ceux qu'illustrent ici ces belles peintures de Zao Wou Ki.
Mes préférées vont à la quiétude, à la passion, à la fraternité et à la bienveillance. Cette dernière évoque pour moi un jour de neige en Provence, avec le coin d'un mas sur le bord gauche du tableau.

Pour 2015, je souhaite avant tout que tu vois enfin le bout de tes peines et que ta jambe te porte de nouveau sans douleur ni défaillance. Que cette nouvelle année t'apporte aussi la réalisation de tes vœux les plus chers et qu'elle te garde en bonne santé, de même pour tous les tiens.
Bises et encore merci pour toutes les beautés que je découvre ici.

Marie-Paule a dit…

Merveilleux tes voeux Pétales et si bien illustrés.
Que 2015 t'apporte à toi aussi tu ce que tu nous souhaites. Que tu te rétablisses complètement et que tu puisses très vite te servir de tes jambes pour danser ta vie.
Je t'embrasse.

Aifelle a dit…

J'avais reconnu la merveilleuse peinture de Zao Wou Ki. Je te souhaite une meilleure année 2015, surtout que tu retrouves rapidement l'usage de ta jambe, tout le reste suivra.

Ingrid Tortiget a dit…

De très bons vœux de bonheur d'amour de création d'inspiration et surtout une bonne santé pour notre charmante pétale,tendrement

Didi a dit…

Waou ça en jette :-O
superbes créations et tes mots bien assortis !
A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2015.
Santé et bonheurs à partager.
Je t'embrasse sous le gui ♥
Bisous

*Susycottage* a dit…

Buon Anno anche a te, dolce fata.
Un anno pieno di belle emozioni e tanta serenità!!
Love Susy ♥

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

LaCincia Allegra a dit…

ti auguro un anno luminoso, te lo meriti! Un abbraccio!
lori

Plumes d Anges a dit…

15 voeux... et 2000 bises pour fêter en beauté cette nouvelle année. Plein d'étoiles vers toi le Fée. brigitte

:) a dit…

Oui ! Que tout ceci se réalise !
J'espère que tu vas beaucoup mieux. En tous les cas, que ton année soit belle et lumineuse, remplie de joies, de découvertes et de magnifiques créations.

Cath HC Photographie a dit…

Joli post!
Belle et heureuse année 2015, beaucoup de bonheur de joie et de poésie tout simplement!
Merci de tes passages sur mes pages, à bientôt!
Gros bisous- Cath

nélinha a dit…

belle et heureuse année 2015 merci pour tes gentils vœux...
Bisous tout plein
Nélinha