7.1.15

Je suis Charlie

Dessin de ma fille Agathe ce soir...
 https://www.behance.net/agathesayegh
Et surtout mes amis, ne laissons pas dire qu'il n'y a pas de mots pour décrire cette barbarie. Au contraire, il y a TOUS les MOTS, tous les DESSINS pour lutter contre cette haine imbécile, cette violence inculte.
 

16 commentaires:

Josette T a dit…

Belle réponse de sa part
l'encre est diluée par les larmes

Nathanaëlle a dit…

Les crayons sont des armes, c'est ainsi que l'on conçu ces barbares, ce soir en France, il y a eu des milliers de lever de crayons pour dire "no passaran" !
L'obscurantisme est un fléau.
Jolie réponse de ta fille, nous ne devons pas cesser de penser ainsi : nous ne lâcherons pas les crayons !
Je ne décolère pas, ma petite Fée, on nous touche au coeur de notre liberté d'expression.

Joy a dit…

of course we have heard about this in the United States... sending our sympathy.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Pétales de fées,

Je suis indignée et en colère !
Très jolie dessin... il parle bien.


Gros bisous ♡

norma c a dit…

Bravo à ta fille !
Nous souffrons tous, depuis hier, de la liberté bafouée.
J'ai dit à Jean : "Ils ont tué aussi notre jeunesse..."
Je t'embrasse, ma Pétales.

Gine Proz a dit…

Bien vu!
Merci!

Pétales de fée a dit…

Oui Norma, ils ont tué notre jeunesse, Yves était en larmes, nous avons construit notre positionnement politique avec Charlie, nous avons grandi avec Cabu...

Simplement ... a dit…

Je suis Charlie

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

BONJOUR Pétales

Je suis CHARLIE et il ne faut pas baisser les bras
SON arme était seulement un crayon et il ne faisait pas de mal
que de tristesse
BISOUS Pétales

iris a dit…

on dit que les mots tuent
mais pas autant qu'une
kalachnickov
c'est mes 20 ans qui s'écroulent
bisous
edith (iris)

VenetiaMicio a dit…

Un crayon ne tue pas, quelle barbarie.
Je suis Charlie

Hervé MARTIN a dit…

Merci Norma, merci Agathe !!
Tous les dessinateurs du monde vont se donner la main : une chaîne immense...

Je plante un rosier que j'appelle -Sept janvier 2015- et, cherche l'inspiration pour donner du sens à l'insensé sur mon JARDIN4D !!

Je te souhaite une belle énergie pour 2015,
Amitiés
RV

LaCincia Allegra a dit…

La libertà è un fiore fragile e delicato, che va curato e accudito ogni giorno,senza dimenticarsene mai...
Io sono Charlie, lo sono sempre stata e sempre lo sarò.
lori

not-louise a dit…

Des barbares ...Restons debout , pour cette liberté que nous apprécions tant .
Merci Agathe pour ce dessin
je suis Charlie .
Louise

ziapolly a dit…

Eccomi qui cara amica, dopo un lungo periodo. Purtroppo mio figlio Nicolò ha avuto un grave incidente d'auto 2 mesi fa. Ora va meglio e...eccomi. Purtroppo avrei voluto condividere con te i tuoi magnifici disegni o lavori, ed invece sono qui a condividere un dolore immane per quanto accaduto a Parigi. NON ESISTE NESSUN CREDO CHE DICA DI UCCIDERE....ma dov'è il cuore di queste persone? Mio Dio....ma dove stiamo andando....Je suis Charlie....pour toute la vie!!! Paola

Eva a dit…

Bravo à Agathe. Merci pour le partage.
Nous sommes tous Charlie