31.1.15

Des chats !

Pour colorer cet hiver, je m'amuse à créer des porte-clefs joyeux.

Même s'ils sont absolument fantaisistes, chacun a son expression !
Je crois qu'ils reflètent mon humeur plus gaie maintenant avec l'espoir de remarcher correctement bientôt.
Bisous tout le monde !

18 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Super!

Bonne fin de semaine
Câlinsss!!!!

Josette T a dit…

super et en plus les clés ne feront plus de trous dans les poches...tout le monde en a le sourire...
Enfin tu es sur la bonne voie Pétales
gros bisous

Tante Mali a dit…

So cute! What a lovely handy craft and so sweet done!
bonne weekend
Elisabeth

Nathanaëlle a dit…

C'est joliiii ! J'adore ! Tu as bien des talents Jolie Fée ! J'adore ces petits minous. Surtout le noir et blanc.
Gros bisous petite Fée

Ingrid Tortiget a dit…

Ils sont mignons tes petits chats ,mon préféré c'est le noir
Au premier avril,je ne serais plus à Monpazier les patrons ont vendus à un couple de jeunes des gens du Nord.....après le jardin a fond, je vais pouvoir le bichonner
A bientôt,bon dimanche

norma c a dit…

Tu imagines bien que je les adore, ceux-là !
Bisous, ma Pétales, et très bon dimanche !

iris a dit…

hello
l'espoir revient
bien sur que tu vas remarcher
il te faudra te remuscler
et hop
une grande ligne droite
et un chat qui sourit c'est super
j'aime bien le dernier
le minou semble épanoui
j'espère que tu es pareil
tendresse
edith (iris)

Maryse d'Argence a dit…

Trop beau,
Si Calinquette vient sur ton billet elle va adorer.
Bon dimanche
Bises
Maryse

ziapolly a dit…

Ma come sono dolci, simpatici, e trasmettono tanta allegria. Complimenti Petal. Paola

Mingingi des prairies a dit…

Ils ont des bouilles extraordinaires et ils apportent un vent de gaieté et de tendresse !!!
Bravo pour ces créations Pétales.

Bises

Domanne a dit…

J'adore tous ces petits chats, celui qui a de très jolis yeux en coin à côté du noir est trop mignon.
Bisous Ariane, j'espère que tu vas bien.
Dominique

Tilia a dit…

Sincèrement ravie d'apprendre la bonne nouvelle au sujet de ta complète remise sur pieds.
Toute aussi ravie par cette superbe collection féline d'ingénieux porte-clés. J'apprécie beaucoup l'idée de pouvoir introduire les clés à l'intérieur (pourvu qu'elles ne soient pas trop grandes !).
Bises doublement ravies

:) a dit…

Ils sont tous adorables ! J'avoue avoir un faible pour les petits verts ;) Et je te souhaite une belle journée, en espérant que tu vas bien.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonsoir
c'est très amusant et très beaux **
ils sont mignons en plus*
tu as aussi de beaux tissus j'adore tout simplement

je t'embrasse et j'espère que ta santé va mieux

LaCincia Allegra a dit…

sono felice di vedere che sei tornata a creare con tanto buonumore! bellissima idea: portachiavi simpaticissimi!
lori

Didi a dit…

Heureuse de te savoir sur la voie de la guérison.
Tes chats sont supers charmants ♥
J'adore !
Gros bisous bisous avec le bout du nez tout froid (ça caille ici -7 degrés ce matin brrrrrr)

marianne a dit…

j'adore tous ces jolis porte clés bonne soirée gros bisous

Cath HC Photographie a dit…

Belle idée originale ! de très belles couleurs...j'adore !
Bises- Cath.