15.12.14

Répertoires

Dernière occupation avant ce jeudi que je redoute tant, voici les derniers répertoires cousus et brodés à la main ...

 toutes les couvertures sont en lin
 il me faut à peu près 20 à 30 heures par couverture...

 celui-ci n'a pas de tissus appliqués, juste une broderie main

et maintenant : noir !
Pierre Soulages

en espérant bientôt une éclaircie
 pour vous retrouver !



30 commentaires:

Josette T a dit…

Ce sont des oeuvres d'art...je n'oserai jamais utiliser de tels répertoires cet oiseau est magnifique
Courage Pétales tu as le soutient de toutes tes aminautes.
Je t'embrasse

Album vénitien a dit…

Quelle patience tu as! Et quel talent! Je penserai à toi jeudi ,très fort,c 'est promis et puis on va croiser les doigts très fort.Toutes les copines vont s'y mettre, on parie que pour Pâques tu seras prête à courir dans les prés pour ramasser les oeufs.Et puis, 2015, c'est l'année de tous les projets.
Je t'embrasse bien fort.COURAGE!
Danielle

Hélène Flont , french painter a dit…

Que de jolies broderies que voici!!! Les oiseaux sont si joyeux, car ils savent, avant tous, que le 18, tout se passera bien .
Tendres pensées et tous mes encouragements !!!!Je reviendrais prendre de tes nouvelles.

ELFI a dit…

l'anxiété fait de belles choses..une fée anxieuse ..plus..
courage et que le vert domine!!!¨
bisou

bernadette b a dit…

Magnifique, c'est vraiment très beau.
Bon courage et à très vite pour de bonnes nouvelles. Bisous

:) a dit…

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! De chaleureuses pensées t'accompagneront ce jeudi !!!

Dominique a dit…

Magnifique!!! tes répertoires sont de toute beauté, je penserai très fort à toi.
Mille bisous.
Dominique

norma c a dit…

C'est sûr que cette éclaircie va venir, ma Pétales, en attendant, tu nous fais des merveilles !
Nous serons nombreuse à penser à toi jeudi, je t'embrasse bien fort

ANNE a dit…

Tes répertoires sont magnifiques, joyeux et fignolés; c'est mieux que de faire des agendas qu'on reçoit trop tard alors qu'on a déjà commencé de remplir l'année nouvelle...

louli a dit…

Que le choix est difficile, je les aime tous !! C'est une année difficile pour toi et j'espère qu'après cette date, tu vas pouvoir récupérer des forces tant physiquement que moralement pour profiter en famille des fêtes de fin d'année... Courage Pétale, je t'embrasse très fort et pense bien à toi.

Ingrid Tortiget a dit…

Ils sont tous magnifiques,tu as fait du beau travail
Je penserais à toi particulièrement jeudi ....courage gros bisous

Roses pour Toujours a dit…

Que c'est mignon!Quel travail! Courage pour jeudi chère Pétales!

Janny

Astréor a dit…

Comme c'est joli, tu as des doigts de fée, c'est logique. Je fais des prières pour toi ma chère Ariane pour que jeudi, tu puisses reprendre espoir. Je te fais de gros bisous affectueux. Clo

Nathanaëlle a dit…

C'est joliii ! J'adore ! Quel charme ! Tu es talentueuse, la Fée ! Je pense à toi, je n'oublie pas le 18 pour t'envoyer des ondes positives. Ne stresse pas, tout se passera bien.
Gros bisous jolie Fée !

Aifelle a dit…

Les répertoires sont magnifiques ; mes pensées t'accompagnent, donne-nous bien vite des nouvelles.

Gine Proz a dit…

Quel joli travail pour occuper tes doigts et tes pensées... C'est très réussi.
Courage pour jeudi, je penserai à toi pendant ma journée!
Amicalement

iris a dit…

hello
courage on pense à toi
tu fais des choses magnifiques
j'adore le petit oiseau
milles pensées
tendresse
edith (iris)

Marie-Paule a dit…

C'est normal Pétales que tu te sentes angoissée mais nous allons toutes bien penser à toi jeudi et sois sûre que tout va bien se passer!
Toutes tes réalisations sont bien jolies et nous parlent de jours meilleurs!!!
Je t'embrasse.

LaCincia Allegra a dit…

che meraviglie sai creare! queste copertine sono poesia pura: sei sempre bravissima!
coraggio, sono certa che tutto andrà bene... un grande abbraccio!
lori

Nathanaëlle a dit…

C'est demain le grand jour, bon courage petite Fée, on pense tous à toi. Envoi en masse d'ondes positives.
Gros bisous et à très vite jolie Fée !

Didi a dit…

Je pense fort fort à toi.
Je te souhaite du courage et je t'embrasse tout doucement.
@ très bientôt

ombre a dit…

ils sont adorables! je craque!

josfany a dit…

On ne se lasse pas de regarder tes oeuvres, tu as recouvert ces répertoires de façon magnifique ! Je suis fascinée ! Bravo et no stress !!!

Simplement ... a dit…

Adorables ...
Tes créations sont si raffinées et tendres.
Toutes mes pensées d'amitié.
Gros bisous
Marie-Ange

Johanna, St Raphael, Var a dit…

C'est magnifique.
Tu as des doigts de fée!
Bons préparatifs de Noël.
Bisous
Johanna

Catherine a dit…

Joyeux Noel! Catherine

nicolette a dit…

juste quelques mots pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
en espérant que tout est rentré dans l'ordre et que l'année à venir te sera très belle
bises
Nicolette

Leovi Leovi a dit…

Joyeux Noël dans la paix et beaucoup d'amour!

Tilia a dit…

J'arrive tard mais je prends mon temps pour admirer ces adorables broderies, quelle poésie !
Tu as des doigts de magicienne !
À tout de suite, je vais voir ton billet de Noël

Anne a dit…

Vraiment que du plaisir pour les yeux, et comme a dit Josette ce serait presque dommage de les utiliser pour ne pas les salir ou les abimer.

bonne continuation