24.12.14

Joyeux Noël à tous

Je vous souhaite à tous un excellent Noël.
 Hundertwasser
Je me remets lentement de cette dernière opération qui a montré hélas une grave infection au staphylocoque mais dès que je vais mieux, je vais me payer une overdose d'ordinateur et de visites chez vous. En attendant j'embrasse chacun d'entre vous et vous remercie du fond du coeur de votre soutien, de votre amitié et de votre fidélité si tonique et si douce en même temps !
Klimt
A très très bientôt !

21 commentaires:

ELFI a dit…

1000 souhaits pour une prompte amélioration..et malgré tout... de belles fêtes à toi! bises

Josette T a dit…

Tu es sir la bonne voie... courage les ostéomyélites se guérissent beaucoup mieux maintenant
Mille pensées pour toi ce soir

bernadette b a dit…

Merci pour ce bien joli billet !
Contente d'avoir de tes nouvelles. Patience, bon rétablissement et à très vite.
Joyeuses et douces fêtes

Tilia a dit…

Bon courage et meilleurs vœux de prompt et complet rétablissement.
Belles et heureuses fêtes parmi les tiens.
Bises de Noël (parfumées au chocolat et à la vanille ;-))

Aifelle a dit…

Je suis navrée d'apprendre que tu as une infection, j'espère qu'elle est en régression. Je te souhaite les meilleures fêtes de fin d'année possibles et un prompt rétablissement.

norma c a dit…

Très bon Noël, ma Pétales, nous sommes si contents que tu ailles mieux !
Nous t’embrassons très fort, à bientôt maintenant.

*Susycottage* a dit…

Merry Christmas dear to you and your family !!
Love Susy x

Simplement ... a dit…

*** JOYEUX NOËL ***
Gros bisous et bonne santé.
Marie-Ange

LaCincia Allegra a dit…

ti auguro serene feste con i tuoi cari, rimettiti presto! un forte abbraccio!
lori

sophie a dit…

je te souhaite un joyeux noel
bon rétablissement
gros bisous
sophie

iris a dit…

hello
flute alors tu les collectionnes
des stafilos
es- tu toujours à l'hopital
passe une agréable journée de NOËL
tendresse
edith (iris)

Marie-Paule a dit…

Bonne convalescence à toi Pétales!
Que chaque jour t'apporte un peu d'amélioration et tu seras bientôt sur pied.
Merci de ce billet.
Bisous.

AnnaLivia a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement. Reviens-nous en forme. J'espère que 2015 te réserveras plus de douceur et de moments agréables.
Au plaisir de te suivre sur ton joli blog.
Bises

Nathanaëlle a dit…

Coucou petite Fée ! Un staphylo... J'espère que tu as pu rentrer chez toi non ? Tu es toujours en centre hospitalier ? Tu n'as vraiment pas eu de chance, j'espère malgré tout que Papa Noël t'a gâtée et que tu vas te rétablir bien vite.
Envoi massif d'ondes positives vers toi...
Je pense à toi petite Fée, fort fort, fort, reviens nous vite.
Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite une douce fin d'année, je reviendrai prendre des news...

Didi a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles ♥
J'espère que cette infection va déguerpir au plus vite et te laisser tranquille pour te remettre sur pieds.
Je pense fort à toi et t'envoie mille bisous au chocolat et / ou au foie gras si tu préfères.

irma a dit…

Je te souhaite malgré tout de belles fêtes de fin d'année, que tu aies récupéré pour en profiter.
Bises.

Dominique a dit…

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d'année. Les répertoires sont de toute beauté.
Plein de bisous guérisseurs.

Gine Proz a dit…

Petit bonjour, chère Pétale!
J'espère que tout s'améliore pour toi - je sais, c'est long, c'est douloureux et c'est dur de patienter - et je pense à toi!
Courage!
Amicalement

Ingrid Tortiget a dit…

Pour Noel c'est passé....je te souhaite maintenant un bon rétablissement et un bon jour de l'an,je t'embrasse

Astréor a dit…

Courage petite pétale blessée, garde confiance envers et contre tout, après les tempêtes que nous devons traverser dans la vie, un rayon de soleil finit toujours par arriver. 6 mois que je l'attendais et Noël me l'a enfin apporté. Si tu le peux, va faire un petit tour sur mon blog car mon dernier article illustre mon propos. Je te fais plein de tendres bisous affectueux. Clo

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai quitté le mode d'ordinnateur car cassée mes appareils
je reviens et je te souhaite de tenir bon
j'ai admiré l'autre jour tes beau carnet d'adresse
je te serre très fort contre moi et te fait un hugue à la québéquoise passe de bonnes fêtes. Françoise