18.11.14

Un peu en panne !

Trop d'événements s’enchainent, les semaines passent ...
  et vous devez croire que je vous abandonne !
Le temps de retrouver un rythme plus calme et je viens vous visiter. Je veux vous remercier tous pour vos messages d'amitié et de soutien : je marche un peu mieux, la douleur n'en parlons pas mais je suis debout ! Bises à vous tous les amis fidèles.

22 commentaires:

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que cette douleur va vite s'effacer tu sais et que tu te sentiras mieux
je t'embrasse fort je dois repartir

:) a dit…

Personnellement, je ne pense pas que tu nous abandonnes... et je souhaite de tout mon cœur que tu ailles mieux et ne souffres plus !! Je t'envoie de chaleureuses pensées...

Simplement ... a dit…

Toutes mes pensées d'amitié et un prompt rétablissement.
Gros bisous
Marie-Ange

Josette T a dit…

Je suis contente de tes nouvelles Pétales, je commençais à m'inquiéter...
Ne te laisse pas envahir par la douleur, maintenant il y a des médicaments adaptés pour chaque cas et ne pas hésiter;y compris l'acupuncture !
je te souhaite beaucoup de patience
bisous

nélinha a dit…

pas d'abandon juste la vie qui continue..La vie... toujours pas facile de vivre avec certaine réalité...Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie pleins de bisous
Nélinha

Album vénitien a dit…

mais non tu ne nous abandonnes pas.Tu prends soin de toi, c'est cela qui est important. Avoir mal, souffrir en permanence, cela détruit le moral, nous , nous sommes là pour te soutenir, très fort en pensées, en petits messages.Courage, Pétales, pas à pas, le plaisir de vivre reviendra.
Je t'embrasse bien fort.
Danielle

Isabelle a dit…

ravie de te retrouver,petale.prends bien soin de toi.bises

not-louise a dit…

Coucou ma belle , je suis en panne comme toi ... mais que faire sinon déménager pour trouver un climat plus propice . Je pense à toi souvent , si j'étais plus près j'irai te voir pour te remonter le moral . Quelle galère cette souffrance ! c'est fatiguant et démoralisant , je confirme .
Toute la famille t'embrasse et te souhaite de guérir très vite
Louise

nicolette a dit…

un gros bisous en passant par chez toi
Nicolette

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée ! Merci pour ces nouvelles, je m'inquiétais, bon courage petite Fée, tiens bon.
Je t'envoie un grooooooooooos bisou

LaCincia Allegra a dit…

felice di ritrovarti! Aspetto che tu passi a trovarmi nel mio blog... buona ripresa!
lori

Marie-Paule a dit…

Oh non Pétales, nous n'avons pas pensé que tu nous abandonnais mais on s'inquiétait pour toi. L'important c'est que tu continues ta rééducation et que tu arrives à progresser. C'est terrible d'avoir tout le temps mal et ton moral ne doit pas être au beau fixe, c'est bien normal.
Sache que je pense bien à toi et que je te soutiens même si je suis bien loin.
Je t'embrasse bien fort.

ELFI a dit…

clopin-clopant-cahin-cahan...
courage,bises

Gine Proz a dit…

Courage encore... Merci de tes nouvelles, et à bientôt!

Ingrid Tortiget a dit…

Coucou,je pense beaucoup à toi.....soigne toi bien petite pétale et reviens nous vite

Tilia a dit…

Contente de te savoir sur pieds.
Je comprends ton silence, on a souvent du mal à suivre quand les évènements se bousculent (j'en sais quelque chose) et tu as bien des excuses.
Je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour maîtriser la douleur (si c'est encore le cas) et pour continuer à progresser.
Merci pour ta visite et ton gentil message au grenier.
Bises compatissantes et encourageantes

Aifelle a dit…

La bonne nouvelle c'est que tu es debout, il y a donc un mieux. Pour la douleur, j'espère que tu trouveras quelque chose d'efficace .. Bon courage.

norma c a dit…

Quel bonheur de te retrouver, ma Pétales, ça y est, tu es désormais sur un chemin qui sera moins difficile et nous pensons toutes bien à toi.
Je t'embrasse très fort, mon amie.

iris a dit…

coucou ma Pétale
dés que tu auras refait un peu plus de muscle
la douleur s'atténura
ne prends pas trop d'anti douleurs
car cela va te fatiguée encore
plus et beaucoup de médoc agissent
sur le systhéme nerveux
tu es sur la bonne voie
courage , je pense souvent à toi
et surtout garde le moral
et pas d'imprudence
à chaque jour suffit sa peine
moi j'ai repris la kiné , je l'ai à vie maintenant car il ne faut pas que ma maladie évolue trop vite
bonne journée petite fée
tendresse
edith (iris)

bernadette b a dit…

Bon courage.Bisous

sophie a dit…

on attendra !
bon rétablissement
bises
sophie

Christelle a dit…

De balade en balade, j'arrive chez toi, je découvre tes billets, je les trouve délicats et si doux !
Bon courage et bon rétablissement.