27.11.14

Pour passer le temps

Comme je serai de nouveau opérée le 18 décembre, j'essaie de calmer mon anxiété en faisant de petites choses ...

couverture pour agenda de poche
 personnage lunaire brodé sur du lin ardoise

Petite fille au rouge-gorge
 brodée sur du lin mauve grisé 

Fillette tenant un ballon nuage
tout est cousu et brodé à la main sur du lin gris
la concentration nécessaire m'aide à ne penser à rien d'autre !

24 commentaires:

Josette T a dit…

Courage Pétales !
que de belles idées et de charmantes broderies, tu es bien inspirée par tes doigts de fée
je t'embrasse

Marie-Paule a dit…

La perspective d'une opération n'est jamais réjouissante mais tu devrais ensuite en avoir le bénéfice! C'est sûrement difficile de ne pas y penser et tu fais bien d'occuper ton esprit avec ces jolies créations. Courage Pétales. Je pense bien à toi.
Grosses bises.

ELFI a dit…

courage... il y a un avant noël.. et un avant printemps..!!! une renaissance!!!

nélinha a dit…

beaucoup de douceur et de tendresse dans tes belles créations...Je te souhaite beaucoup de courage...
Bisous tout plein
Nélinha

Simplement ... a dit…

Courage ma douce ...
Tout ira bien tu verras, en attendant tu crées de fort jolies choses.
Mille bisous d'encouragement et d'amitié
Marie-Ange

:) a dit…

Tous ces petits anges que tu crées t'accompagnent (et nous aussi)... Je suis certain que tout va bien se passer et je penserai très fort à toi !!

Tilia a dit…

Adorables, ces petits personnages, très poétiques. Le deuxième me fait penser à "Charlotte aux fraises".
Je penserai à toi le 18, juré promis.
Bon courage en attendant, je t'embrasse bien fort

Isabelle a dit…

tu as l'art de faire contre mauvaise fortune bonne occupation.mais tu ferais d'aussi belles choses sans passer par la case immobilisation !
bon courage ,Petale et fais nous profiter de tes douces creations
bises

sophie a dit…

comme je te comprends!
moi c'est demain et parfois j'oublie ! quand tout à coup ...
enfin après ce sera fini !
bon courage à toi
gros bisous
Sophie

iris a dit…

hello
comme j'aimerai te dire une histoire drôle
je suppose qu'ils t'enlevent les
plaques si c'est ça tu en éprouvera un grand soulagement
autant pour les douleurs que pour un réel confort
ils n'auraient pas dù te dire autant à l'avance
je comprends ton angoisse
moi quand je suis dans ce genre d'attente , il n'y a que la lecture
qui me permets de m'évader
je penserai à toi le 18
et puis NOËL sera vite là
tes petites créa sont adorables
courage petite fée
nous seront toujours là à ton écoute ♥♥♥
à bientôt
bonne nuit
tendresse +++++++
edith (iris)

bernadette b a dit…

Tout cela est adorable, très fin et poétique .J'aime beaucoup la petite fille au rouge gorge.
Bon courage, je penserai fort à toi et reviens très vite nous donner de bonnes nouvelles. Bisous

Dominique a dit…

Tes broderies sont adorables, j'aime trop la petite fille et le rouge-gorge.
Je pense très fort à toi, encore une épreuve à passer et après tout ira pour le mieux.
Heureusement que tu as des doigts de fée ils te permettent de créer et de garder le moral.
Je t'embrasse fort.
Dominique

La Marquise à la lanterne... a dit…

Coucou miss,

ça fait longtemps que je n'etais repassée par ton blog. En fait, lorsque perso j'ai changé de plateforme pour le miens, j'ai du "perdre" mes liens et le temps a passé... Je n'ai donc pas su que tu étais malade et avais subi des opération. Tu m'en vois désolée. Apparemment tu as un problème de jambes ? J'ai l'impression, en te lisant et en lisant les coms que c'est douloureux... Ne t'inquiète pas, ça va aller. Pense à de jolies choses... Et à ceux que tu aimes. Tout va bien se passer. Je t'envoie plein de bonnes ondes........
Sincèrement,
Valérie (Cabine36)

Nathanaëlle a dit…

C'est joliii ! Comme tu es talentueuse la Fée ! J'adore ces petites broderies ! C'est super mignon ! Tu les as dessinées avant de les broder, ce sont tes créations, je suppose.
Nous sommes de tout coeur avec toi, par la pensée. 18 décembre, j'espère que tu seras rentrée chez toi pour les Fêtes.
Gros bisous et courage petite Fée Cloche-pied

Aifelle a dit…

Ils sont jolis tes petits personnages et si paisibles .. bon courage pour le 17, tout se passera bien.

norma c a dit…

Quand les passe-temps sont d'ordre artistique, ils ne peuvent que faire du bien au moral.
On pensera à toi le 18 décembre, Pétalettes, et avant aussi, bien sûr !
Je t'embrasse très fort.

josfany a dit…

Que c'est joli, c'est d'une fraîcheur incroyable ! Bravo !
Courage, ma grande, je pense très fort à toi ! Continue à t'occuper l'esprit en attendant et émerveille-nous de tes belles réalisations !

Roses pour Toujours a dit…

Je ne savais pas que tu était malade. Mais soyez optimiste et bientôt tu seras chez toi. Quel joli travail, la fille en rouge j'adore. C'est vrai le petit travail ça relaxe! Bon courage!

Bisous Janny

ANNE a dit…

Broder aide à s'évader, le fil court joliment et tu échappes ainsi à l'anxiété, je l'espère de tout coeur, tes broderies sont toutes mignonnes! Amitiés (je passe souvent sans laisser de commentaires, je suis désolée, mais chez moi aussi des souvis ...)

LaCincia Allegra a dit…

l'attesa è la cosa peggiore...fai bene a tenerti impegnata: sei così brava in quello che fai, i tuoi lavori sono adorabili!
Sii forte, un abbraccio!
lori

Enitram a dit…

Comme elles sont adorables tes petites fées !!!
Bon courage à toi et à bientôt !!
Bises très fraîches (3 °)

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère amie,

Je pense très souvent à toi... Je sais que tu es très courageuse. Il faut que tu tiennes bon encore une fois...
Je t'envoie toute mon amitié.

Je trouve ton travail vraiment adorable et d'une grande délicatesse.

Gros bisous ♡

Astréor a dit…

Comme tu dois souffrir et comme je te comprends, je me suis cassée le poignet (radius et cubitus fracturées). L'algodistrophie complique tellement tout car les douleurs sont intolérables. Sache que je suis de tout coeur avec toi. C'est fou de nos jours, avec tous les progrès technologiques que la douleur envahisse encore autant notre qotidien et que nous ne puissions rien faire pour y remédier. Courage,je te fais de gros câlins. Clo

Nathanaëlle a dit…

Nous sommes le 12, la date approche, mais n'aie pas peur. Bien sur tu as le trac, mais c'est normal, tout va bien se passer, reste cool. On aura une Fée toute neuve après !
Gros bisous jolie petite Fée !