4.10.14

Pour Gine et Elfi

Parce que je suis d'accord avec mes amies Gine  et Elfi qui aiment quand le dessin n'est pas complètement détaillé, je leur dédicace ce portrait d'une belle indienne
Allez découvrir les superbes clichés de Gine 
et le grand talent artistique d'Elfi 
Bonne journée à vous mes amis d'écran !

20 commentaires:

iris a dit…

hello
cette Dame est très belle
son âge donne une grande
plénitude à son visage
bon weekend , sans kiné je suppose
il faut reposer ses muscles
aussi
tendresse
edith (iris)
merci de ta visite ♥♥♥♥

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre votre blog à travers celui de Gine.
Ce que vous faites me plait beaucoup.
Je vais revenir pour visiter plus longtemps.
Merci.
Annalina.

Josette T a dit…

pour son sourire et son regard un brin malicieux : MERCI
bonne soirée Pétales
J'espère que les progrès sont en cours pour cette malheureuse cheville
bisous

Album vénitien a dit…

un beau portrait plein de caractère.Ton crayon est magique, c'est un bon compagnon.Je te souhaite de passer un bon dimanche.Je t'embrasse, la Fée!

norma c a dit…

C'est vrai que c'est un magnifique portrait et je suis sûre que nos "copinautes" seront ravies de ta dédicace.
Bisous, ma Pétales, très bon dimanche !

Enitram a dit…

Quel talent !!!
Ta galerie de portraits est magnifique !!!
Bises et bon dimanche !

Sylvia a dit…

A wonderful portrait, Ariane !
I always have milk in my coffee ...
the antique Café au lait bowls are for decoration only.
Have a nice weekend,
Sylvia

FRANKIE PAIN a dit…

hello l'indienne est superbe de son sourire et de sa malice.
belle dédicace
tu es vraiment douée. j'admire chapeau bas ma belle.
et merci de ta lecture et de ton retour.

belle semaine je vais partir 7 jours alors tu seras dans mes pensées.

je t'embrasse fort

Mingingi des prairies a dit…

Ces portraits sont tous magnifiques. J'adore le sourire de cette femme.

Bon dimanche Pétales

Cergie a dit…

Le dessin et la photo pour les portraits ont besoin de nuance pour mettre en valeur les points importants comme l'éclat du regard, l'expression d'un sourire... Les petites rides autour des yeux ici donnent du poids à la vie...

ELFI a dit…

merci pour la dédicace! un grand sourire ..aussi pour toi!

Isabelle a dit…

bonne semaine,Petale merci pour cette galerie de portraits si attendrissants

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Pétales de fées

Je découvre un nouveau portrait qui me ravit. J'aime l'authenticité de son sourire qui se prolonge jusque dans son regard. Un travail magnifique.

Je m'en vais à la rencontre de Gine...
Elfi je la connais et j'aime l'artiste et ses oeuvres et la belle femme qu'elle est.

Gros bisous ♡

J'espère que chaque jour qui passe est un jour de gagné pour toi. Courage ma chère.

martinealison a dit…

PS : Mais si je connais Gine !!! c'est en entrouvrant sa porte que je viens de m'en rendre compte ! Bisous

Noelle Goubert a dit…

j'ai découvert récemment tous vos beaux portraits et je les aime beaucoup ! Noëlle

Tammie Lee a dit…

oh my, such a beauty!

Julie Ford Oliver a dit…

Emotional and beautiful.

Cie du Coup de gueule a dit…

Bonjour Pétales de fées,
Tous ces portraits sont magnifiques et j'aime particulièrement celui de cette femme si expressif et en même temps imprégné de douceur.
Bonne journée,
bises,

VoyagesetAbstraits a dit…

L'Inde... tu nous fait voyager, merveilleux sourire et ce regard est plein de tendresse. Une belle future expo !
Courage à toi!
Bises,- Cath

Gine Proz a dit…

Une semaine harassante... et je découvre seulement aujourd'hui ta belle dédicace! Merci, chère Pétale! C'est un portrait que j'aime beaucoup : des yeux plissés - trop de soleil, tant de plaisir - un regard aigu, un sourire juste marqué... La vie, dure et belle!
Pensées amicales pour toi!