18.10.14

Parenthèse

Même estropiée, je veux profiter des vacances de Monsieur Pétales et retrouver mon jardin pour une semaine !
J'essaierai de me déplacer en fauteuil comme je pourrai pour profiter des derniers beaux jours. Je ne pense pas pouvoir tailler les rosiers ni nettoyer le jardin délaissé mais ce n'est pas grave !
Je vous laisse et vous embrasse tous. 
Noisette fait partie du voyage et je sais qu'elle va adorer !
A bientôt les amis !

39 commentaires:

Marie-Paule a dit…

Je suis vraiment heureuse pour toi Pétales de cette parenthèse qui va te permettre de profiter des beaux jours dans un cadre aussi agréable. Tu vas recharger tes batteries! Et Noisette va en faire autant!
Grosses bises!

Gine Proz a dit…

Bon séjour dans ton jardin! Il n'y a rien de tel que les fleurs pour se ressourcer - et si Noisette est du voyage, elle saura elle aussi t'apporter un peu de sérénité!
Profite bien, à bientôt!

ELFI a dit…

une pétale parmi les roses..:))
bonnes vacances! biz

Album vénitien a dit…

Quel bonheur pour toi.Profite au maximum de toutes ces beautés mais prends garde à toi, tu dois être sur tes deux pieds..tu sais...pourquoi!
Bonnes vacances et grosses bises.
Danielle

Tilia a dit…

Tes roses thé sont magnifiques et Noisette a un bien joli minois (nous avons eu une chatte baptisée ainsi, car née en 1977, l'année des "N" pour les chats et les chiens ;-))
Bises et beau temps pour ton séjour au jardin.

Aifelle a dit…

Profite bien de ton séjour dans la nature et de la douceur d'octobre.

Josette T a dit…

Voilà qui va te faire un bien fou...les roses se parent pour ton arrivée et entre pétales vous vous comprenez
caresse à Noisette
je t'embrasse avant "mon" départ

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bonjour, chère "fleur" de laquelle toutes les "petales" tombent! Quelle jolie maison, c'est la vôtre? QUEL RÊVE! Vous savez, nous autres américaines qui aiment tout ce qui est français, ce style de maison à la provençale c'est notre rêve! Les volets bleus et un tel jardin, c'est le paradis.

Merci de m'avoir laissée un commentaire si gentil; oui, les photos que j'ai choisies ont l'air si paisibles et les deux dernières sont de ma maison....

Je vous souhaite une belle journée de beauté! BISES, Anita

Cie du Coup de gueule a dit…

Magnifique endroit ! un paradis pour se remettre d'aplomb et pour nous concocter tes jolies oeuvres !
bises

AnnaLivia a dit…

Je te souhaite un délicieux séjour dans ce petit coin de Paradis!
À bientôt,
Bises à toi et calin à Noisette

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonsoir et bien une pause qui va te faire du bien et j'espère que le soleil sera là avec vous
TU vas te régaler Pétales et peut être aussi bronzer
gros bisous

Didi a dit…

Bonnes vacances au grand air avec un été qui se rallonge.
Bisous

Domanne a dit…

J'espère que ces quelques jours dans ce merveilleux endroits te fera du bien.
Profite!!!
Gros bisous.

bernadette b a dit…

Bon séjour au grand air dans cette jolie maison fleurie avec une bien mignonne noisette.

not-louise a dit…

Plein de bisous et bonnes vacances ma belle , le soleil est là . Même si tu ne vas pas être libre de tes mouvements !!!
j'ai bien recu ton colis va voir sur ta boite mail
Louise

Isabelle a dit…

Profites bien de ce petit break pour te ressourcer et savourer les derniers rayons de soleil

Astréor a dit…

Profite bien de ces derniers rayons ma chère Ariane. Pardon d'être restée si longtemps absente de ton blog. Mais quel bonheur de te retrouver dans cette maison délicieuse où tu vas pouvoir te ressourcer avec ton amoureux. Cela te fera le plus grand bien, j'en suis sûre. Voilà une maison adorable où il doit faire bon se délasser. Tendres bisous. Clo

iris a dit…

hello
heureuse d'avoir de tes nouvelles
je commençais à m'inquiéter
profite bien du soleil
c'est très bon pour les os et le moral c'est de la vit D
courage et à très bientôt
tendresse
edith (iris)

Nathanaëlle a dit…

Douce pause, petite Fée des fleurs ! prend la temps comme il vient, profite bien de ces quelques jours à la campagne, fais des siestes avec ta jolie petite Noisette, va voir les fleurs, respire, tout est merveille...
Gros bisous petite Fée !

ziapolly a dit…

Oh che bello! Sono contenta per te Petal di questo momento così bello, un giardino pieno di fiori è un vero tripudio di bellezza. E che coccolo quel musino del micetto. Auguroni ancora cara e un grande abbraccio. Paola

Enitram a dit…

Super, j'arrive bien, tu as rouvert ton jardin pour nous et j'hume tes si belles roses, fée des fleurs !!!
A bientôt ! et bonnes vacances ! Bises

LaCincia Allegra a dit…

goditi il tuo meraviglioso giardino e questo tiepido sole autunnale!
lori

louli a dit…

Bonnes vacances à toi ma Pétale et profite un maximum de ton beau moulin, la première photo me laisse rêveuse ! Gros bisous

Plumes d Anges a dit…

Belles vacances, doux repos et des caresses à Noisette. Bises. brigitte

sophie a dit…

adorable Noisette!
çà va te faire du bien de profiter de ton jardin!
bisous
Sophie

Marguerite a dit…

Un jardin régulièrement entretenu peut se passer un moment de son jardinier qui alors admire à loisir....
Les roses pales en bouquet sont superbe et le chat confiant joliment cadré

Algodão Tão Doce a dit…

Amei conhecer o seu blog, já fiquei por aqui!!!Achei maravilhoso!!!Visite-me:http://algodaotaodoce.blogspot.com.br/
Siga-me e pegue o meu selinho!!!

Obrigada.

Beijos Marie.

weekend et coup de brosse a dit…

Belles vacances et bonne détente, Bisous.
Cath.

*Susycottage* a dit…

Quelle merveille votre maison est
un de mes rêves ..... et le jardin?
Félicitations douce fée et un câlin
Amour Susy x

Anonyme a dit…

J'arrive chez toi tout à fait par hasard, ce hasard qui fait si bien les choses.
J'ai parcouru quelques uns de tes billets j'ai adoré et je m'abonne immédiatement à ton blog.
Ton jardin est splendide
Passe une bonne journée
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

Anonyme a dit…

Impossible de poster mon commentaire sous mon nom de blog, je l'ai donc fait en anonyme.
Maryse (poussière d'Argence)

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Je te souhaite de merveilleux instants au grand air, dans ton espace vert afin de savourer les premières couleurs d'automne ou quelques roses épanouies, offrant couleurs et senteurs. Pas d'imprudence mais quelques pas dans la nature vont te faire un grand bien.
Belle soirée, bises. J.

Roses pour Toujours a dit…

Quel joli jardin, vraiment un pour se reposer aussi.

Bisous Janny

nélinha a dit…

un petit coucou ...en espérant que tu te portes bien
Bisous tout plein
Nélinha

:) a dit…

J'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ce petit paradis !

Josette T a dit…

un petit coucou Pétales
prends soin de toi

Marie-Paule a dit…

Comment vas-tu Pétales? Comment supportes-tu ta rééducation? Voilà longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles et je m'inquiète un peu.
Grosses bises!

Josette T a dit…

comme Marie- Paule on attend de tes nouvelles Pétales
je t'embrasse

Nathanaëlle a dit…

Comment vas-tu la Fée ? 4 semaines sans nouvelles...
On pense à toi, gros bisous, reviens vite...