14.9.14

Vintage : crayonné 10


 

Une brusque envie de revenir en arrière avec cette fillette qui pourrait être de mon époque
avec les bonnes grosses joues des années 1950,1960...
Donc très très vintage ! Et si je la teintais en rose ...?

Je viens de m'apercevoir qu'en plus il y a comme une petite ressemblance dans le regard. 
Ouh la la c'est le début de la fin les amis !
Je vais me ressaisir ! A bientôt vous tous.

20 commentaires:

norma c a dit…

Tes modèles grandissent, les jours s'égrainent, J-8 si je ne m'abuse !
C'est le début de la fin de tes misères, effectivement, allez, courage pour cette dernière semaine !
Je t'embrasse bien fort, ma Pétales.

Josette T a dit…

elle est éternelle cette petite fille au regard clair...
je t'embrasse Pétale

Hélène Flont , french painter a dit…

Des petites joues qui seraient nacrées à la poudre du pastel... Elle est à croquer cette jolie petite fille.
Merci pour ton passage de ce matin à l'atelier!! ✿◕ ‿ ◕✿

Castles Crowns and Cottages a dit…

Et l'ambiance ici chère "petale" est vraiment un moment de calme pour moi! Vos talents sont sans limites car l'artiste qui rend les illustrations vivantes tellement est vraiment une fée. MERVEILLEUX! Et je vous remercie d'être venue chez moi!!

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Jolie fillette aux joues poupines et charmantes que tu as joliment reproduite à merveille et vêtue de la robe très tendance dans les années 50-60 et remise à l'honneur dans les années 2000.Bon courage pour les jours restants, le jour J approche.
Bon dimanche,bises

Marie-Paule a dit…

Je me retrouve tout à fait dans le style de coiffure et moi aussi j'ai eu droit au gros noeud! Normal, je suis née dans les années 50!Quel talent pour rendre l'expression.
Bonne soirée Pétale!

Isabelle a dit…

Encore une merveille, bonne soirée. Bise

ziapolly a dit…

Com'è bello questo visino così dolce e paffutello, uno sguardo intenso e profondo. Meraviglioso. Paola

Sylvia a dit…

Such a sweet girl, Ariane, just wonderful !
Have a nice week !
Hugs,
Sylvia

Domanne a dit…

Elle est adorable cette petite fille.
Bonne soirée.
Plein de bisous.
Dominique

nélinha a dit…

c'est saisissant et émouvant j'adore ce style...Cette petite fille est superbe
Bravo
Bisous
Nélinha

iris a dit…

j'aime beaucoup
moi j'avais plutôt une coupe
raide et des franches
je ne boucle pas du tout
cette fillette est ravissante
comment te sens -tu
c'est pour bientôt
le pieds au sol ?
tendresse
courage la ligne d'arrivée n'est pas
loin
je t'avais écrit mais les messages
ne partent plus
petit problèmes avec Outlook
edith

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour Pétales sans vase de 60 kilos lol
j'espère que tu vas bien ici le temps est à la pluie alors vite nos pépins et tout ira assez bien
gros bisous

Cath HC Photographie a dit…

Des très belles joues, c'est une très jolie petite fille!
J'espère que tu vas beaucoup mieux... bon courage !
A bientôt et bonne semaine
Bises- Cath

FRANKIE PAIN a dit…

croquante cette petite et ses belles joues et la plume de la dame toujours aussi beau
un peu infidèle gros bisous
frankie

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Pétales de fées,

Toutes ces heures de repos forcé sont gratifiantes... Tes oeuvres sont sublimes et d'une grande délicatesse. J'aime tant...
Il est vrai qu'autrefois nous étions des bébés joufflus !
Ma dernière petite-fille Maëleen a de telles bonnes joues...
Je vais t'envoyer via mail sa photo. Je pense que ton mail se trouve sur ton blog !...

Gros bisous ♡

martinealison a dit…

ps :... Et non je n'ai pas ton adresse mail ! peux-tu me la confier ?... Bisous

Plumes d Anges a dit…

On la croquerait volontiers comme une belle petite pomme !!! Doux repos et des bisous. brigitte

Nathanaëlle a dit…

Elle te ressemble cette poupette ? lol
Il y a beaucoup de délicatesse dans ton trait.
J'aime tes dessins.

Gros bisous jolie Fée, belle nuit...

ELFI a dit…

le noeud! souvenirs....