9.9.14

Sommeil

Un petit prince
 et une princesse endormie
Sans doute aimerai-je pouvoir m'assoupir comme eux, simplement, si doucement ...
Belle journée à tous.

22 commentaires:

norma c a dit…

De bien beaux petits princes.
Moi aussi, j'aimerais m'endormir comme eux, mais ce n'est plus qu'un lointain souvenir...
J- 12 aujourd'hui ?
Je t'embrasse bien fort, ma Pétales.

Josette T a dit…

un prince et son doudou et une princesse rêvant de son prince...
bientôt la délivrance Pétale !
gros bisous

Plumes d Anges a dit…

En plus, elle sourit aux anges... Ils sont splendides! Bises. brigitte

Pétales de fée a dit…

Merci Norma et Josette mais surtout ne me poussez pas à trop d'enthousiasme (c'est mon défaut) le 21 j'aurai juste le droit de "poser" le pied... déjà le médecin ma dit que cela n'aurait rien à voir avec "marcher"...! Mais ce sera le début du commencement ;)

not-louise a dit…

J'adore et pour cause !!!!
Lapinou , un des préféré h'Hippolyte
Bisous ma belle , il fait trop beau ici , les essuie glaces sont en congés ....
louise

not-louise a dit…

Oups , j'ai oublié un s à préféré ...

ziapolly a dit…

Guardare un bimbo mentre dorme fa venire voglia di riempirli di baci su quelle dolci guance, un sonno così profondo e senza pensieri che per noi adulti è solo un lontano ricordo. Tu hai saputo cogliere questo momento con dei disegni straordinari. Complimenti. Paola

ziapolly a dit…

Guardare un bimbo mentre dorme fa venire voglia di riempirli di baci su quelle dolci guance, un sonno così profondo e senza pensieri che per noi adulti è solo un lontano ricordo. Tu hai saputo cogliere questo momento con dei disegni straordinari. Complimenti. Paola

Isabelle a dit…

Splendide, ou as tu appris à dessiner comme ça !
Bises

Un Doux Parfum a dit…

Un merveilleux coup de crayon, la petite princesse rêve, elle a l'air si heureuse ....... Je ne t'oublie pas ma fée ...... Doux bisous du ♥ .... Anéla

Album vénitien a dit…

Courage, tu arrives au bout même s'il te faudra encore de la patience.Et tu nous fais rêver..mais après...quand tu seras redevenue toi même, tu penseras aux aquarelles? Je pense bien à toi!
Danielle

Eva a dit…

Qu'ils sont beaux, dans le sommeil !
BRAVO
Bonne soirée

Tilia a dit…


Adorable petit Prince avec son lapin ("Dessine-moi un lapin" ;-)) Et ravissante petite Princesse aux Pays des Rêves Merveilleux.
Ah ! comme j'aimerais savoir si bien les croquer ;-)
Bon courage, Pétales, pour mettre pied à terre. Je te souhaite une rapide remise en marche.

Aifelle a dit…

Ils sont adorables tous les deux, tu as l'air de capter ces visages d'enfants.

iris a dit…

hello
comment vas-tu
que tu dessines bien
un gros bébé joufflu en plein sommeil
garder par une gentille princesse
bon courage pour les jours qui te reste à faire
mais comme tu dis cela ne vas pas être tout simple de remettre
le pieds sur terre
à bientôt
tendresse
edith (iris)

not-louise a dit…

Coucou ma belle , depuis que j'ai adopté le régime "sardines" , je me sens comme un poisson dans l'eau !!!!
Bisous iodés et chauds de Bretagne
Louise

Sylvia a dit…

All so very lovely, Ariane, beautiful art works !
Have a nice evening !
Hugs,
Sylvia

martinealison a dit…

Bonjour ma chère fée,

Saint-Exupéry est venu chuchoter à ton oreille et ne t'a pas dit dessine-moi un mouton mais dessine-moi un petit prince et une petite princesse !

Bravo pour ces deux merveilles... remplies de douceur.

Comment vas-tu ?... Je te souhaite plein de bonnes choses.

❁ ☼ Gros bisous ☼ ❁

Cath HC Photographie a dit…

J'espère que tu vas mieux, que le moral est fort! je vois que tu crayonnes toujours avec application! superbes croquis j'aime beaucoup 'Petit prince.
Bonne fin de semaine- Bises Cath.

Domanne a dit…

Ils sont adorables tous les deux.
Ma petite princesse vient à la maison ce week-end.
Bisous et courage.
Domanne

sophie a dit…

ravissante cette petite fille!
bisous
sophie

Adiante a dit…

Magnifique,

J'aime le doudou aussi réaliste qu'un vrai lapin !
Merci pour ton commentaire sur mon blog