17.9.14

Petite péruvienne

Un papier plus satiné pour ce dessin du jour 

mais je crois que je préférais
 les grains de mon ancien papier
Bonne journée tout le monde !

16 commentaires:

Cath HC Photographie a dit…

Une belle intensité portée par ce regard, est-ce le papier satiné qui change les effets!
Belle journée à toi- Cath

nélinha a dit…

je trouve que ce papier est magnifique, le rendu est différent on joue un peu avec les reliefs...Je suis sous le charme
Bravo
Bisous tout plein
Nélinha
ps: je suis honorée de t'avoir sur mes pages

Josette T a dit…

le résultat est différent mais très intéressant
Courage pétale et "vas-y mollo" à la rééducation aller trop vite ne fait que retarder la consolidation (par expérience)
je t'embrasse

Isabelle a dit…

un regard coquin et tout en douceur.bonne journée à toi ,Petale

nicolette a dit…

moi j'y comprends rien aux papiers ! mais ce que je sais c'est que c'est trop trop beau ! j'adore !
bises
Nicolette

Eva a dit…

Elle est jolie comme tout. Difficile d'apprécier les différences de papier via les photos... enfin, là je ne m'y connais pas assez faut dire.
Bonne soirée, bises

norma c a dit…

Bien belle, cette petite poupée.
Il me semble aussi que le papier satiné "porte" moins bien le trait que le papier à grains.
Gros bisous du matin, ma Pétales.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Comment vas-tu ce matin ?... Un autre très beau portrait...
Tu as cette habileté et le génie de dessiner à merveille les enfants. Il n'est pas facile pourtant car très vite un simple trait peut désavantager et rendre plus âgés ces bambins.

Cette petite péruvienne est pleine de finesse et nous remplit de tendresse.

Gros bisous à toi

iris a dit…

hello
je ne m'y connais pas en dessein
et encore moin en papier
tout ce que je vois est très beau
as-tu commencer la rééducation ?
moi je recommence pour 20 séances
en libéral
mon problème c'est de trouver un
bon kiné
qui connaisse bien ma pathologie
courage
tendresse
edith
ps : je voulais te dire que j'avais un article sur mon autre
blos sur Elisabeth Von Arnim
à bientôt♥♥♥♥

Enitram a dit…

Un amour de petite fille !!! Tu as bien su reproduire ce regard complice !!! Bravo !!!
A bientôt

Cie du Coup de gueule a dit…

Bonjour Pétales de fées ! j'aime toujours autant tes oeuvres, pleines de délicatesses et de poésie...
Bonne continuation !

Marie-Paule a dit…

Bonjour Pétales!
Un regard doux et un peu coquin en même temps chez cette petite poupée.
J'aime tout ce qui a du "grain", du relief, de la matière! Mais ce n'est qu'une apréciation toute personnelle!
Bon courage et encore un peu de patience. Le temps de l'action approche.

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Adorable ce visage d'ange,ce dessin est parfait, tout est remarquable et le grain du papier rend bien.Il donne à cette petite fille un regard doux et attendrissant.
Bises, belle soirée.J

Plumes d Anges a dit…

Le sujet est merveilleux (j'ai une nièce de 3 ans dont la maman est colombienne, elle a de grands yeux noirs pleins de joie comme cette petite fille), le rendu est encore très beau, c'est peut être ton plaisir à dessiner qui a été différent, on affectionne certains supports et certains outils... Merci Arianne, beau week end, bises. brigitte

ziapolly a dit…

Carissima Pétales come stai? Ti stai riprendendo un pochino? Io trovo splendidi entrambi i tuoi disegni, mi colpisce molto come tu riesca a trasmettere emozioni a chi guarda queste meraviglie. Gli occhi di questo bimbo poi sono come stelle....stupendi! Complimenti sei davvero straordinaria. Paola

Christyn a dit…

Bravo pour tes dessins: Une jolie petite fille qui plus est du Pérou, pays où se trouve ma fille depuis 2 mois déjà......
bon WE
bisettes
christyn