26.9.14

Inde : crayonnés suite

Une femme indienne pour aujourd'hui, je voyage avec ma sanguine!

J'essaie de faire quelques allers-retours en posant à peine mon pied : il devient violet, je m’assieds, je recommence...
Ainsi passent les jours à petits pas
Bonne journée à tous ! Je vous embrasse.

9 commentaires:

norma c a dit…

Des jours à petits pas, voilà un progrès notable !
Tu es sur la bonne voie, ma Pétales, et tes sanguines sont toujours merveilleuses.
Si tu décides un jour de faire une exposition à partir des dessins de cette période, tu pourras l'intituler : "A petits pas..."
Je t'embrasse bien fort, mon amie.

ziapolly a dit…

Piano piano ti stai riprendendo, ci vorrà del tempo, ma vedrai che tutto andrà bene, il peggio è passato. Nel frattempo ammiriamo questi tuoi splendidi disegni, come questo dove il volto segnato da tante rughe, sembra raccontare la storia di questa persona. Auguri e buon fine settimana. Paola

Josette T a dit…

pas facile de passer ce matin à travers la page pub pirate... enfin je peu te dire que Norma à une fort belle idée pour le titre de ton exposition...
courage Pétales il faut que tout rentre dans l'ordre sans précipitation
je t'embrasse

Album vénitien a dit…

Tiens bon...tu es sur le bon chemin, celui de la liberté retrouvée.Ton portrait est magnifique, tu m'épates vraiment.Compliments.Et pour ton expo, oui, "A petits pas" c'est le titre qu'il convient.je t'embrasse avant de partir en mission mamida.Passe un beau week-end...à petits pas !

Aifelle a dit…

Encore un beau portrait de femme chez toi aujourd'hui. Courage pour les petits pas, ils finiront par devenir de grands pas. Bon week-end Ariane.

bernadette b a dit…

Magnifiques vos sanguines !
Courage. Bonne continuation

Marie-Paule a dit…

Que tes sanguines sont belles Pétales et quelle expressivité dans les regards, dans les moindres aspects du visage! Je suis sincèrement en admiration.L'idée d'une exposition est vraiment excellente. Voilà un bon moteur pour les jours où le corps fait mal, pour surtout ne pas te décourager et faire des progrès même petis chaque jour!
Bises d'Athènes et bon courage.

Un air de famille a dit…

Hello Pétale de fée !!
Et bien alors, qu'est ce que je lis ?? Tu nous fais des tiennes !? Je viens de découvrir cela ! Toi tu dois trouver le temps long... ma pauvre !
Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de patience et de courage.... c'est très agaçant d'être coincée comme ça. Je découvre avec bonheur que tu as trouvé un heureux moyen de t'occuper ! ;-)
C'est magnifique ce que tu fais !
Je t'embrasse et te souhaitant un bon rétablissement !
Isabelle

VoyagesetAbstraits a dit…

Merveilleux voyage...
Bises- Cath.