20.9.14

Espoir et suite des crayonnés !

Espoir car j'ai commencé la kiné et comme me le disait Norma, je passe dans une phase active. On m'a prévenue pas de marche avant novembre et des douleurs puisque je fais de l'algoneurodystrophie mais au moins je le sais et avec la kiné je vais retrouver un peu de mobilité. Du coup j'ai changé de technique comme me le suggérait Nathanaëlle !
Une sanguine sur ce papier satiné
J'adore la sanguine, c'est doux, ça glisse sur le papier...
Bonne journée à tous et merci encore pour tous vos encouragements !

17 commentaires:

norma c a dit…

Bravo, Pétales, te voilà dans une phase active, enfin !
Je savais que c'était imminent, je pensais lundi mais tant mieux si c'est arrivé un peu avant !
Et la couleur est revenue dans tes dessins, je suis très heureuse de la disparition de ce gris.
Je t'embrasse très fort et je te souhaite un très bon premier week-end dans cette nouvelle période vers la guérison !

ELFI a dit…

je vois rouge, rouge de colère,rouge de pep, le rouge te va si bien!

Josette T a dit…

le rouge te va si bien...
j'aime la douceur de ce trait !
courage Pétales

nélinha a dit…

j'adore la sanguine, quelle délicatesse
dans le regard...Je suis sous le charme
Bon courage à toi...Bisous tout plein
Nélinha

FRANKIE PAIN a dit…

cette femme est une beauté et ton travail est d'une beauté et sensualité
gros bisous et courage pour ta kiné
gros bisous gros bisous

Aifelle a dit…

Ça avance, tout doucement, mais ça avance .. j'espère que tu ne souffriras pas trop. Très belle ta sanguine, elle me fait un penser aux portraits de Titouan Lamazou.

isaure a dit…

Très beaux vos dessins, bravo.
Bon rétablissement

Album vénitien a dit…

Quelle douceur, quel beau visage! j'aime beaucoup les sanguines et tu excelles dans l'art du portrait.Que lis-je? te voilà presque debout.Courage, pas de chance pour les douleurs mais tu vas de l'avant et ça c'est essentiel.Je t'embrasse la Fée..COURAGE!

iris a dit…

super
je suis très contente pour toi
tu vas avoir des moments un peu
difficile , mais au moins
tu auras moins mal aux fesses
moi je préfére les desseins aux
crayons gris
mais il faut bien changé un peu
tu es vraiment très douée pour
faire des portraits
les yeux sont très beaux
toute ma tendresse
et bon courage pour la kiné
edith (iris)

bernadette b a dit…

C'est très beau. j'aime beaucoup les sanguines. Tout ce que vous faîtes est très beau, j'espère que vous allez continuer tous ces beaux dessins. Meilleure santé et bon courage. Bernadette

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Pétales de Fées... Un petit coucou pour te dire que je pense fort à toi et je t'envoie tous mes voeux d'encouragement pour tes séances de kiné. Sois forte ! J'espère surtout que tu souffres moins.
Ta dernière oeuvre à la sanguine est très belle. J'aime ce regard de cette fille perdu dans ses pensées.
Gros bisous et bon dimanche.

sophie a dit…

courage ma belle !
très gros bisous
sophie

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour je vais repasser j'ai encore tant de choses à faire ici je t'embrasse fort

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Je suis ravie de lire une bonne nouvelle, la kiné va t'apporter du confort et du soulagement même si pendant la séance, les douleurs sont encore très présentes. Mais ce mal est nécessaire pour obtenir un bien demain. J'apprécie ton dessin du jour, il est d'une grande délicatesse et surtout il est très réussi. Je te souhaite pour les jours à venir le meilleur du meilleur.
Bises, Jocelyne

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Bravo pour tes dessins, tu es très douée... J'ai fait aussi quelques portraits à la sanguine, et comme toi je l'apprécie beaucoup.
Je te souhaite un bon rétablissement !

Tilia a dit…

Merveilleux travail ! tes dessins sont vraiment excellents. Une belle façon de faire passer le temps.
Bon courage pour la kiné, je souhaite pour toi que son action soit totalement efficace.

Oxygène a dit…

Ce portrait est tout simplement magnifique et terriblement touchant.
Bon courage pour la rééducation. J'espère que ton "traitement de cheval" parvient à te soulager.
Bisous pour toi la Fée