12.9.14

Emmitouflé ; crayonné 9

Alors qu'il fait si chaud mon douzième dessin semble sortir du frigo !
Je pourrais même le rafraîchir encore plus !
A part ça, vous allez bien vous ? !

18 commentaires:

norma c a dit…

Oui, nous allons bien, Pétales et je comprends parfaitement ce dessin à vertus compensatoires, avec cette chaleur accablante...
Très joli minois!
Je t'embrasse bien fort, mon amie.

nélinha a dit…

merci je vais bien, ton dessin est magnifique
quel talent
bisous et bon WE
Nélinha www.mespassionsentoutessaisons.blogspot.fr

Simplement ... a dit…

Magnifique.
Gros bisous
Marie-Ange

Aifelle a dit…

C'est sûr, tu nous as transportées en plein hiver là ! C'est amusant ce décalage, même en Normandie il fait bon pour la saison. Bon week-end Ariane.

Castles Crowns and Cottages a dit…

Bien sûr c'est magnifique ici! Chère artiste, vos talents, ça me coupe le souffle! J'apprecie votre capacitié de créer une image si réaliste!

Je voudrais vous remercier de votre visite chez moi. C'est avec grand plaîsir que je présente mes idées aux amies partout, surtout mes amies françaises!

Je vous souhaite un super week-end! Mille bises, Anita

Josette T a dit…

elle se prépare pour les petits matins d'automne...
Patience Pétale...et ensuite tu nous feras encore de ces jolis dessins !

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Ton dessin de ce jour est parfait, je ne vois rien à corriger. Je vais bien sous la chaleur, dans ma région. Enfin l'été, pour combien de jours encore...peu importe, j'en profite et je savoure ces belles journées ensoleillées. J'espère que ta santé s'améliore petit à petit. je te souhaite une belle journée sous le soleil.
Bises.

Tilia a dit…

J'aime énormément ce visage, il me rappelle celui de l'un de mes neveux au même âge.

ELFI a dit…

je suis aussi au chaud..et je ne me plains pas...bisou

not-louise a dit…

je suis en mode méridional en ce moment ! , je vais attendre pour m'emmitoufler .
j'adore tes dessins ma belle .
Bisous de Louise

Domanne a dit…

J'adore ce dessin, j'ai l'impression de voir une petite Fanchon qui m'est confiée de temps en temps par ses parents et amis.
Bises et bon week-end, je pense fort à toi.
Dominique

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLE a peut être un peu froid mais elle est belle Pétales tu dessines très bien bisous

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales coucou et bien il faisait donc froid et voilà
ELLE est magnifique et elle cherche un peu de chaleur je pense !!!!!!!!!! Tes dessins sont très beaux et tu sais je ne vois pas ce que tu as à corriger
moi je serai heureuse d'avoir pu en faire autant
hélas ce n'est pas le cas et j'en suis très loin
gros bisous Pétales

Plumes d Anges a dit…

Oh ce beau regard qui nous transperce !!! Tu sais nous transmettre toute la beauté devant laquelle on ne peut que s'émouvoir. Merci la Fée, encore bravo. Bises et doux week end. brigitte

Album vénitien a dit…

Pétales, tu nous fais de magnifiques cadeaux.j'espère sincèrement que tu seras au bout de tes peines.Bises automnales.
Danielle

Marie-Paule a dit…

Je découvre ton (tes)blogs grâce à ta participation au BB de Norma. Je suis bluffée par ton talent!
Bon dimanche!

Cath HC Photographie a dit…

Superbe composition!

Nathanaëlle a dit…

J'adore ce dessin... Il y a beaucoup d'émotion dans les yeux, ce visage parle. Bravo la Fée !
Tu travailles avec du 5B ? On fait de beaux effets avec.
Je laisse l'adresse du blog de mon copain Jean-Math, quand je vois son talent, et le tien, je ravale mon égo lol
Va voir, tu me diras...

http://jean-mathias-illustrateur.over-blog.com/

Gros bisous la Fée, je pense à toi, tiens bon, garde le moral, continue les beautés que tu dessines.