1.9.14

Crayonnés 5

Plusieurs années que je n'avais pas dessiné
 comme ça...
Au moins cet accident m'aura réconciliée avec mes crayons
Je retrouve un vrai plaisir à voir apparaître sur le papier, un visage, une expression...
 J'essaie de trouver une personnalité 
à ces portraits d'enfants 
tous différents
Allez demain je continue !
 Belle journée à vous tous qui laissez ici vos impressions.


15 commentaires:

norma c a dit…

Une pensée pour toi en ce matin de rentrée.
Dans trois semaines, je sais que tu commenceras ta rééducation, il ne te reste plus qu'à barrer les jours maintenant que cette échéance est moins lointaine.
En attendant, tu continues à nous régaler de tes dessins, vraiment très beaux, quel talent, ma Pétales !
Bisous, mon amie et belle semaine à venir !

ELFI a dit…

j'en suis sûre que tes dessins sont magnifiques...je regarderai à la maison.. cette fois-ci, pas de bon wifi... biz

Christyn a dit…

coucou Pétale, tes dessins sont vraiment très réussis; une immobilisation qui t'appelle à reprendre tes crayons du passé !!! Il te faut encore du courage et de la patience pour le reste de la guérison;
Bonne journée
bisettes
christyn

iris a dit…

helldu
courage , tu vois le "bout du tunnel"
tu as beaucoup de talent
le colis est parti vendredi
tu le recevra sans doute
mardi ou mercredi
mille bisous

TENEZ LE COUP,
TENEZ BON
TENEZ FERME
IL Y A DU GENIE DANS LA PATIENCE ( Buffon)

edith (iris)

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour je suis tardive mais j'ai des choses à essayer de régler en ce moment
merci pour ce petit moment avec tes souvenirs que je trouve si bien dessinés
tu as beaucoup de talent et tu as raison de nous en faire profiter
j'espère que tout se passe mieux
je t'embrasse fort

ziapolly a dit…

C'è un vecchio proverbio che dice "non tutti i mali vengono per nuocere". Il tuo increscioso incidente ha fatto si che tu riprendessi in mano questa tecnica e ne facessi dono anche a noi....Disegni davvero splendidi!!! Un abbraccio. Paola

Anonyme a dit…

Vous avez beaucoup de talent! à quelque chose malheur est bon et il est bon que vous ayez retrouver vos crayons. Ne les ranger plus trop loin. Bonne guérison.Bernadette

Anonyme a dit…

Que j'aime votre coup de crayon!!!!
Chaque jour je me réjouis d'un nouveau dessin à admirer et je remercie ce peit accident qui nous a permis de découvrir une facette de votre talent que je ne connaissais pas.....
Belle soirée!!!
Nadyne

Didi a dit…

Oh le beau nounours ! Le reste aussi mais celui-ci est mon coup de cœur ♥
Bisous

Josette T a dit…

Quel talent... merci la chute de nous permettre de le découvrir - non je rigole "jaune"-
me voici de retour je vais regarder les pages précédentes
bises encourageant ta patience

Aifelle a dit…

Il y a du positif dans tout, même quand on s'y attend le moins ! Et une journée de moins à attendre ..

Isabelle a dit…

Cette immobilisation m aura permis de découvrir ton talent de dessinatrice . j'adore ! Le thème est très touchant.
Courage pétale

audomaroise a dit…

Rien n'arrive par hasard das la vie chère Pétale...tu devais apparemment te remettre au dessin. Continue car tu es vraiment très douée !
Ravie d'être passée par ici, moi qui ne blogue plus et visite de moins en moins les blogs.
Je te souhaite un très bon rétablissement.
Bises

Sylvia a dit…

Oh, I do love the one with the boy and his teddy bear ... so cute !
Have a nice week, Ariane !
Hugs,
Sylvia

Domanne a dit…

Il est superbe ce petit garçon et son doudou.
Plein de bisous, prends soin de toi.
Dominique