23.9.14

Crayonné pas à pas

Je continue dans la sanguine et voici une progression de ce visage du Vietnam


 mise en place des traits et volumes principaux; 
je commence toujours par le nez puis les yeux
et fini !
 Quelques touches de mine de plomb
Elle a un si beau sourire cette femme 
vous ne trouvez pas ?
Bonne journée les amis !

16 commentaires:

Gine Proz a dit…

Un visage attachant, mais au-delà de l'image, j'admire la performance! Quel coup de crayon magique!
C'est très beau et j'aime le regard malicieux et perçant de ton modèle.
Bravo!

nélinha a dit…

simplement magnifique...Quel talent
Bisous
Nélinha

Josette T a dit…

un beau visage, un magnifique regard...beaucoup d'expression dans ton dessin !
Tu as commencé avec les enfants et nous voici à l'automne, j'aime cette évolution dans ton art Pétales
bisous

:) a dit…

Comme c'est intéressant d'assister à la création de ce magnifique portrait...

:) a dit…

Comme c'est intéressant d'assister à la création de ce magnifique portrait...

Cergie a dit…

Une grand mère toute menue, toute douce qui est ravie d'avoir pris de l'âge

Kenza a dit…

Bonjour ma belle!
Quel coup de crayon! Je découvre avec plaisir un autre de tes nombreux talents!
Merci ma douce pour ces magnifiques sanguines, je suis émerveillée!
Bisous, bisous et bonne semaine la Fée

louli a dit…

J'aime beaucoup la sanguine mais ce que j'aime encore plus, c'est de voir l'évolution d'un de tes dessins, je suis encore plus admirative !! Gros bisous ma Pétale

norma c a dit…

Et tu continues dans la couleur et ton talent s'affirme encore un peu plus !
Un grand bravo, ma Pétales, je t'embrasse bien fort.

ELFI a dit…

j'aime aussi quand les cheveux et l'habit est suggéré..il me semble que ça donne plus de force au visage..la 2 est pour moi vraiment magnifique...

iris a dit…

coucou
tu lui as fait des yeux malins
et un petit sourire ironique
c'est superbe
comment te sens-tu
moi je dois recommencer une série
de kiné , c'était prévu
je ne dois jamais "lacher"
je te souhaite une agréable journée
toute ma tendresse
edith (iris)

3sous1parapluie a dit…

Quel joli coup de crayon !J'aime beaucoup les premières étapes...

Vagabonde a dit…

Elle a un visage si bienveillant cette dame. Aussi la couleur chaude de la sanguine lui va à ravir.

Simplement ... a dit…

Un sourire très doux superbement rendu
Bravo et gros bisous
Marie-Ange

Julie Ford Oliver a dit…

quite wonderful. very sensitive and captures a certain emotion.

Enitram a dit…

Comme tu es douée !!! Tu as un coup de crayon superbe !!!
Bravo !!!
Bonne journée. Bises