6.9.14

Crayonné 7

Une drôle de bouille
Je continue à explorer les différents visages d'enfants ... Bonne journée à tous !

11 commentaires:

Josette T a dit…

une bonne bouille très expressive ! quelle vivacité dans le regard...BRAVO
courage Pétales aux doigts de fée

norma c a dit…

Allez, on va attaquer la dernière quinzaine, barre les jours, ma Pétales.
Je pense bien à toi et bravo pour cette bouille un rien boudeuse !
Bisous.

Aifelle a dit…

Une petite bouille marrante .. bon week-end, plus que deux semaines à attendre !

Domanne a dit…

C'est vrai qu'il a une drôle de bouille et de si bonnes joues que j'ai envie de l'embrasser.
Je pense très fort o toi.
Je t'embrasse.
Dominique

:) a dit…

Une belle bouille, avec des joues pour faire des bisous... et un très joli dessin encore.

je te souhaite un beau dimanche !

iris a dit…

hello
juste un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche
pour moi cela va être télé car je suis un peu fatiguée
il te reste plus beaucoup de jours
courage
tendresse
edith (iris)

Simplement ... a dit…

Tu es très douée, ce visage d'enfant est très expressif ...
Bises
Marie-Ange

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU pétales elle est marrante je trouve
je me demande à quoi pense cet enfant
bravo et tu peux continuer de dessiner et te reposer il le faut bien et dans un moment tout ira bien et tu feras autre chose mais tu resteras à dessiner j'en suis certaine gros bisous Pétales

not-louise a dit…

Coucou et belle semaine , quelle bouille , on a envie de lui faire des gros bisous .
Encore un quinzaine et tu vas retrouver la liberté , je pense que tu vas apprécier !!!
Plein de bisous ma belle
Louise

Enitram a dit…

Tu as un sacré beau coup de crayon ! Bravo !!! Je vois qu'il te reste deux semaines à tenir ! Tu diras bientôt : Ouf !!!!
J'ai beaucoup de retard de lecture de blogs, j'espère que tu me pardonneras de ne venir que maintenant t'encourager à patienter !
Bises et bonne semaine

Jane a dit…

Je commenterais tout tes portraits , ils sont tous formidables ! Haut le moral ! Bise.