3.9.14

Crayonné 6

Un sujet que j'ai beaucoup aimé dessiner
Mais alors je n'arrive pas à faire
 les photos que je voudrais.
Trop gris, trop flou... Il faudrait que je lise le manuel ;)
Je compte les jours... encore 18 à tenir sans poser le pied... c'est loin...

Belle journée à vous tous 
chers amis si fidèles et si positifs !

14 commentaires:

norma c a dit…

Tu sais ma Pétales, tu pourrais te confectionner un petit calendrier et y barrer les jours, c'est ce que j'avais fait dans une période difficile de ma vie, et cela m'avait aidée de voir tous ces traits qui s'accumulaient jusqu'à l'heureuse échéance...
Je crois que ce dessin-ci est celui que je préfère, expressif, délicat et si "sensible" !
Te t'embrasse bien fort, mon amie.

VoyagesetAbstraits a dit…

Magnifique crayonné ! en plus de 'Pétales de Fées' on peut dire 'doigts de Fées'...tu es une Artiste voilà tout ( j'ai du te le dire déjà) Fais toi plaisir, réalise toi au travers de l'Art, on y grandit chaque jour on s'y découvre au travers notre conscience et notre coeur.
Cath.

weekend et coup de brosse a dit…

Sur VoyagesAbstraits tu ne peux pas me laisser de commentaire, c'est mon blog d'informations bouddhistes; Je reviens te voir d'un autre de mes blogs où l'on peut se répondre!
Cath
Magnifique crayonné ! en plus de 'Pétales de Fées' on peut dire 'doigts de Fées'...tu es une Artiste voilà tout ( j'ai du te le dire déjà) Fais toi plaisir, réalise toi au travers de l'Art, on y grandit chaque jour on s'y découvre au travers notre conscience et notre coeur.
Cath.

Josette T a dit…

Patience Pétale aux doigts de fée... et merci pour ces moments "crayonnés" que nous n'aurions peut-être pas eu l'occasion d'admirer sans cet accident... tu vois il faut positiver toute ombre à sa lumière.
je t'embrasse

Isabelle a dit…

Encore 18 jours de dessins, une chance pour nous. Je t envoie plein de pensées positives
Bises

Album vénitien a dit…

je n'irai pas jusqu'à me réjouir de te savoir réduite au repos forcé( j'ai vécu cette situation, je sais que l'attente est longue et parfois périlleuse) mais quand même ce malheureux accident nous a permis découvrir un autre aspect de ton talent.J'aime tout particulièrement ce portrait, très émouvant qui me rapproche de l'Afrique de mon enfance.COURAGE, Pétales, plus que 18 jours..et après, un plâtre de marche???
Bises...et merci pour tous ces beaux dessins
Danielle

nonone a dit…

Bonsoir, je ne laisse pas de com habituellement, mais je tiens tout d abord à te féliciter pour ces superbes dessins, en particulier celui ci, et aussi pour t apporter du courage dans cette longue attente! Je ne sais pas de quel accident tu as été victime, mais je peux simplement te dire que le jour où tu pourras enfin te lever et remarcher, ce sera un très grand jour pour toi et tu auras l impression de renaître!
Je viens moi même d avoir été victime d un abruti qui m a écrasée contre ma voiture alors qu il reculait sans regarder, et que moi j etais à côté de ma voiture, resultat, une très vilaine fracture du bassin avec 6 semaines alitée sans bouger.
Et lorsque tu verras que ta vie va pouvoir reprendre, tu croiras au miracle!
Alors, courage, pense au futur de plus en plus proche et, très égoïstement, continue de faire d aussi beaux dessins!
Merci!

Un Doux Parfum a dit…

Je ne sais pas ce que tu fais comme métier, mais une chose est sûre,c'est que tu fais des merveilles avec tes dix doigts, wahouuuu,tu un talent merveilleux ...... Douce fin de semaine à toi ma Fée ..... ♥ Bises ♥ Anéla

Domanne a dit…

Je pense très fort à toi, courage!!!
Tu nous en mets plein les yeux avec tes magnifiques crayonnés.
Plein de bisous.
Dominique

Julie Ford Oliver a dit…

What amazing work. You are a very fine artist. It is a pleasure to see it all.
Thank you for visiting my blog and for the much appreciated comment.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour tes dessins sont superbes et au crayon j'aime beaucoup et je préfère justement les dessins au crayon qu'avec des couleurs
la patience tu en as il en faut tant pour arriver à faire ces portrait et tu as des doigts de fée donc pour moi c'est un plaisir de passer regarder ton travail
tu as raison de profiter et de dessiner et dans un moment tu iras te promener et quand tu verras un oiseau un chat ou autre et bien tu le dessineras au crayon gras je t'embrasse fort et courage

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Encore une belle réalisation avec de jolis contours pour cette figurine attendrissante, un brin nostalgique et si bien mise en valeur. Dans la vie, il y a toujours le yin et le yang... tu es immobilisée et je comprends que tu trouves le temps long mais d'un autre côté, tu peux t'exercer à ton art préféré en prenant tout ton temps.Une nouvelle fois, je te renouvelle des voeux pour un bon rétablissement.
Bises, Jocelyne

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Je te remercie pour ton gentil petit mot. Je suis restée longuement absente...
J'essaie de retrouver mes marques. Pas facile !
Il y a tant à faire...
Je viens d'apprendre en faisant un long retour en arrière sur ton blog qu'une mauvaise chute te bloquait ! J'espère que tu ne souffres pas trop. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Ton ami le crayon est là pour te soutenir, c'est merveilleux car tu crées de magnifiques dessins.
Ce fut un moment de bonheur que de les admirer... Continue à nous enchanter.
Je te fais de gros bisous et courage...

Aurelia Cuvi a dit…

Vous êtes vraiment douée. Je vous admire.
http://besinglemom.blogspot.fr/?view=magazine