29.9.14

Baby blue

Une envie de couleurs tendres
aquarelle, bon les pros pourront voir que ma technique laisse à désirer
mais j'aime ce baby !
Et quand je fais ces petites choses mon esprit s'envole loin, loin de la douleur...
 Cet article est programmé ainsi que le suivant car j'ai fait tomber mon ordinateur et il est définitivement Out. Laissez-moi le temps d'en acquérir un nouveau et... surtout de m'y adapter ! Je reviens vite !
 (Je l'espère)

29 commentaires:

norma c a dit…

Et la couleur revient "à petits pas"...
Très belle, douce et lumineuse, cette aquarelle et je n'y vois aucun défaut...
Sais-tu que mon ordi commence à donner des signes de faiblesse, lui aussi ?
Nous attendrons donc ta nouvelle machine, et toi, surtout !
Belle semaine, ma Pétales, et courage pour la rééducation !
Je t'embrasse bien fort.

ELFI a dit…

mieux vaut l'ordi que la jambe!biz

nélinha a dit…

oh que c'est beau, tout est parfait dans ce dessin, j'attends déjà le suivant...Bisous et ne t'inquiète pas...Je sais attendre
bisous tout plein
Nélinha

Marie-Paule a dit…

Je la trouve très belle ton aquarelle et je ne vois pas où sont les défauts! Tu es trop modeste!Pour l'ordi. ce n'est vraiment pas de chance mais la bonne nouvelle c'est que tu vas avoir une machine plus performante ensuite!
Patience et courage pour tout Pétales!
Grosses bises.

Josette T a dit…

Fée Clochette il vaut mieux que ce soir l'ordinateur qui tombe... prends soin de toi
je ne suis pas une pro...je ne lui trouve pas de défaut à ce bambin
Je t'embrasse

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour et bien pour moi c'est très beau et toi qui dit que tu n'es pas heureuse et non il ne faut pas le dire
et tu sais je ne vois pas ce qui ne passe pas sur tes dessins*
tu peux continuer ainsi et nous serons là avec toi
car je ne sais pas dessiner et je suis toujours émerveillée devant tes pastels
pour ton nordi et bien oui çà arrive et ce n'est pas amusant du tout
Mais nous pouvons patienter car ce n'est pas donné non plus
gros bisous

Castles Crowns and Cottages a dit…

Absolutement incroyable, votre capacitié de saisir le moment et la tendresse d'un être humain....WOW! Ma chère, je vous souhaite un bon lundi et je voudrais vous remercier de vos gentils commentaires ce matin! BONNE SEMAINE! Anita

Simplement ... a dit…

C'est tout à fait ça !
Et j'en parle en connaissance de cause !
Absolument délicieux
Bises
Marie-Ange

Tilia a dit…

Quelle tendresse dans le portrait de ce bébé ! Pour moi cette aquarelle est superbe.
Dommage pour ton ordinateur, j'espère que tu vas bien vite trouver un remplaçant conforme à tes souhaits.
Bon courage pour la suite de ta remise sur pied.

ziapolly a dit…

Io lo trovo delizioso questo disegno, pieno di dolcezza e dai colori delicati. Stai serena, ti aspettiamo tutte e, soprattutto, pensa a guarire!!! Paola

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Toutes les couleurs tendres que j'apprécie sont représentées sur ce visage d'ange.Ton dessin de ce jour est ne merveille, il est très réussi. je te souhaite de retrouver très vite un bel ordinateur et la santé.
Bises, belle soirée J

Gine Proz a dit…

Douceur du trait et des couleurs : la perfection pour un si petit!
A très bientôt!

bernadette b a dit…

Il est tellement vivant qu'on a envie de le prendre dans ses bras.Magnifique, j'aime beaucoup l'aquarelle.Vivement que le prochain arrive. Bises

sophie a dit…

adorable !
bises
sophie

Cathia a dit…

Pas très présente en ce moment,j’espère que tu te remet bien et que tu ne souffre pas top,trop...
quoi qu'il en soit tes visites et tes gentils messages me ravissent...toujours :-)
ainsi que les images sorties de tes doigts de fée...
Bises à toi,à bientôt
Cathia

martinealison a dit…

Ma pauvre Pétales de Fées ! Je suis désolée d'apprendre que ton ordinateur soit subitement out suite à une chute !...
J'espère très vite avoir des nouvelles de toi et aussi pouvoir admirer tes merveilleuses oeuvres.

Cette dernière aquarelle est pleine de douceur. C'est un véritable bonheur.

Je te fais de gros bisous et continue à être très courageuse.

LaCincia Allegra a dit…

un aquarello tenerissimo...
come stai? ti auguro una ripresa rapida! auguri
lori

josfany a dit…

C'est réellement une merveille cette aquarelle, il ne faut pas te sous-estimer par rapport aux aquarellistes pro !

iris a dit…

ouf ! c'est mieux l'ordi que toi
tu dois être fatiguée par la kiné
c'est bien qu'elle vienne à domicile
ces dessins sont lumineux
tu réussis très bien les regards
courage
tu prendra plaisir à avoir un autre ordi
ils sont toujours plus performant
tendresse
edith (iris)

Aifelle a dit…

Une jolie bouille de bébé, tendre et rafraîchissante. Il faudrait que les chutes s'arrêtent chez toi ... repose-toi surtout.

FRANKIE PAIN a dit…

malheureusement la douleur fait partie de la bataille
tu as rasion de t'accrocher à toutes ses beautés que tu nous crées chaque jour
je t'en remercie car c'est beau à pleurer .
merci de ton charmant commentaire sous mes mots
et à tout bient^to
un peu loin de l'ordi mais pensées fécondes envers les amies de la blogosphére.
tendrement je te prends dans mes bras pour un hunk à la québequoise.

louli a dit…

Adorable, un bébé tout en couleurs et pour moi, aucun défaut ! Comme d'hab ma Pétale, j'attendrai le temps qu'il faut pour te lire à nouveau et surtout bon courage pour ta rééducation qui semble difficile...Gros bisous

Didi a dit…

Des bisous aussi tendres que ce qui se dégage de ce beau bébé à aquarellé avec talent :-)

:) a dit…

Une très belle "envie" ! Et pour ton ordinateur, j'espère que tu trouveras vite un remplaçant !!!

Album vénitien a dit…

j'arrive tard mais, que veux-tu,il faut assumer le quotidien.Mais je tenais à te dire combien j'aime cette aquarelle, si douce...toutes les couleurs que j'aime.Le portrait est magnifique.Allez, courage, on voit venir la fin...Bises.

3sous1parapluie a dit…

Ravissantes couleurs, très réussi !
A bientôt sur ton nouvel ordinateur ;-)

Enitram a dit…

Magnifique bébé aux yeux bleus !!!
Bravo !!! Tu es vraiment douée !!!
Navrée pour ton ordi cassé ?
A bientôt bises

VoyagesetAbstraits a dit…

Magnifique ce bébé, ta technique est tout à fait au point !
Cath.

Brunehaut a dit…

Mon préféré !!! J'aime beaucoup cette technique et ce choix de coloris.