20.8.14

Crayonnés 1

Puisqu'il est encore trop tôt pour rester assise avec les aquarelles, je dessine en imaginant...
ou d'après les souvenirs de mon petit garçon...
Merci mes amis pour tous vos messages de soutien et d'encouragement, ils me font un bien fou !

21 commentaires:

ELFI a dit…

le trait délicat, doux .. comme le sujet ..biz

Josette T a dit…

C est très beaux ces dessins j aime cette douceur grand bravo
courage Pétales
gros bisous

iris a dit…

hello
une page de tendresse et de douceur ♥♥♥
les dessins sont splendides
je t'envoi plein de courage
pour les jours à venir
touute ma tendresse
edith (iris)

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonjour et bien tu as raison de dessiner et de ressortir tes souvenirs
de ton petit garçon
tes dessins sont splendides tu sais et tu as ta façon de me faire rêver
Merci pour cela Pétales
Rien n'est simple pour toi en ce moment mais tout ira mieux dans quelques temps

alors oui tu peux continuer de dessiner
je t'embrasse fort et je pense fort à toi
GROS BISOUS

Carine a dit…

Tu as un grand talent.Ces dessins sont justes superbes, il s'en dégage une vraie émotion.
Continue de te reposer, tu auras le temps pour l'aquarelle plus tard, pour l'heure, rêve...
Bises ma belle

Album vénitien a dit…

C'est le coup de crayon d'une artiste sensible et talentueuse. Bravo, 1000 fois bravo !Ces dessins sont très beaux, j'attends les aquarelles , signe de complet rétablissement!
Danielle

Nathanaëlle a dit…

Bravo pour ton talent la Fée, tes dessins à la mines de plomb sont superbes !
Excellent dessin, valeurs et volumes.
Gros bisous belle artiste, la patience est ton alliée en ce moment, laisse toi guider par elle, et continue de prendre le temps de dessiner, bisous et bon courage jolie Fée !

LaCincia Allegra a dit…

complimenti per i tuoi bellissimi disegni! auguri per la tua guarigione.
lori

Ingrid Tortiget a dit…

tu es douée,j'aime beaucoup,soigne toi bien

helena frontini a dit…

Chapeau bas!!! Je suis admirative! L'amitié (même celle virtuelle) nous aide a mieux passer les moments moins heureux. Bisous.

Tilia a dit…

Quel magnifique coup de crayon, Pétales de Fée ! je suis toute esbaudie par ces visage, beaux à croquer ;-)
Bon courage pour la remise sur pieds, je croise les doigts pour toi.

Gine Proz a dit…

Un joli trait, pour des portraits tendresses... Bravo, c'est très réussi!
Remets toi vite!
Amicalement

FRANKIE PAIN a dit…

magnifique trait superbe continue mon dieu tu es douée mais combien d'heures à ton actif pour réaliser ces petits bisjoux
je t'embrasse merci de ta venue sur mon blog et tes mots
chaque arrêt est un combat celui que tu ménes aussi ce qui compte c'est de ne pas lacher les bras , je t'embrasse bien doucement et bien tendrement. françoise

Plume a dit…

Quelle sensibilité et quel talent en dessin! Un heureux mélange.

Aifelle a dit…

Que c'est beau .. et doux .. et tendre .. bon courage à toi, chaque jour qui passe te rapproche de l'autonomie tant attendue.

Sylvia a dit…

You're so creative, these drawings are wonderful, Ariane !
Hope you'll be better soon, take care ...
Hugs,
Sylvia

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée
et tu sais il fait très beau ici
gros bisous

VoyagesetAbstraits a dit…

Magnifiques dessins ! j'aime beaucoup!
Cath.

Eva a dit…

Quels merveilleux crayonnés. La moindre activité artistique est essentielle pour le moral. On a souvent pensé à toi. Gros bisous

Domanne a dit…

Tes dessins sont exquis!!! j'adore cette petite fille.
Plein de bisous.
Domanne

Didi a dit…

Quelle douceur, quelle tendresse ♥
Vraiment j'aime beaucoup et tes souvenirs sont beaux !
Bisous