25.8.14

Crayonnés 2

Accrochée à mon crayon, toujours pour passer le temps...
un peu moins de douleur aujourd'hui
je me crois presque guérie !


Je suis très touchée par tous vos messages de soutien : merci !

18 commentaires:

Cath HC Photographie a dit…

Le temps passe merveilleusement avec tes 'crayonnés'- Superbe travail, on est artiste où on ne l'est pas, ta créativité est bien là! Mes compliments.
Très belle journée à toi et courage.
Bises- Cath

Carine a dit…

Au risque d eme répéter: bravo! tu as un sacré coup de crayon je suis admirative.
Continue de croquer ce qui te passe par la tête à défaut de bouger à ton aise.
Contente d'apprendre que les douleurs s'atténuent en tous cas.
Bises

Album vénitien a dit…

Ces dessins sont tout simplement superbes!Je me réjouis de découvrir ton coup de crayon-douceur.C'est magnifique et très émouvant. Courage, la fin du calvaire approche, en attendant, prends bien soin de toi.Je t'embrasse.
Danielle.

iris a dit…

hello
joli coup de crayon
je suis contente que tes douleurs
s'estompent
et que tu arrives à t'occuper
bientôt le temps de la rééducation
prends bien soin de toi
tendresse
edith (iris)

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Avant de te dire mon admiration pour ce joli coup de crayon, je suis ravie de lire que les douleurs s'estompent. Je reviens à ton oeuvre du moment que je trouve admirable. Elle est d'une grande délicatesse et d'un romantisme à souhait.
Je te souhaite une bonne guérison afin de retrouver au plus vite toutes les activités qui comblent ta vie.
Bises, jocelyne

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Aquarelles ou crayonnés, comme c'est beau à contempler ces traits superbement ouvragés sur le papier. Un mal pour un bien cette immobilisation forcée qui a fait surgir tant et tant de délicatesse au bout des doigts...

Aifelle a dit…

Je ne vais pas être très originale, mais ton coup de crayon est vraiment très sûr, plein de sensibilité, un bonheur à regarder cette petite fille et son chat.

Beatriz Abel a dit…

Hermoso trabajo y encantadores modelos, felicitaciones!

Anonyme a dit…

Courage Ariane !! Ce n'est qu'une question de patience !! mais le dessin semble un bon échappatoire ! Profitez en !
Amicalement,
Aulde

Enitram a dit…

Alors je te dis bravo !!! Comme c'est fin et délicat !!! Bon j' remballe mes coloriages de petite fille !!!
N'ayant pas d'internet pendant 4 semaines je ne pouvais te rendre visite ici et t'encourager à garder courage et espoir d'un retour sur tes deux pieds. C'est ce que je fais aujourd'hui !
Je t'embrasse. Comme ta petite maison est belle aux volets bleus ! A bientôt

Eva a dit…

Merci pour ce très joli dessin. Je n'ai pas été très présente car je fais en ce moment une cure thermale.ça pourrait d'ailleurs être utile à ta convalescence ?
Bonne nuit, bises

ziapolly a dit…

I tuoi disegni sono favolosi, hanno quel tocco di dolcezza e delicatezza che rimangono impressi nella mente e nel cuore. Coraggio, piano piano vedrai che uscirai anche da questo momento così doloroso. Un abbraccio grande e tanti tanti complimenti per questi "capolavori". Paola

Bonheur du Jour a dit…

Bonjour et merci de votre passage sur mon blog et de votre commentaire. Je me suis rendue compte que les réponses que je fais aux commentaires ne parviennent pas à leurs destinataires.... Donc, me voici de passage ici quelques instants pour vous remercier directement.
Bon repos et bon rétablissement.

LaCincia Allegra a dit…

i tuoi disegni sono sempre bellissimi... aspetto con ansia i tuoi lavori di cucito.
buon recupero!
lori

Gine Proz a dit…

Beaucoup de douceur dans ce joli portrait! Que ce sourire léger t'accompagne et te fasse avancer dans la guérison!
Amicalement

sophie a dit…

un magnifique coup de crayon!
bon courage à toi
heureuse que les douleurs s'atténuent un peu
gros bisous
sophie

Domanne a dit…

Superbe dessin, quel talent. Je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux.
Je t'embrasse fort.
Domanne

Oxygène a dit…

Bonsoir Pétales. Plusieurs fois dans la journée je suis venue sur tes pages mais chaque fois j'ai été dérangée et n'ai pas pu déposer un commentaire; Je ne te connais qu'à travers tes commentaires sur le beauty-blog de Norma et je ne connaissais pas ton talent pour le dessin. Comme tous ces portraits sont beaux. Je les ai tous admirés avec beaucoup de plaisir et une admiration grandissante. Un grand BRAVO à toi et, comme je te l'ai promis aussi, plein de sourires pour t'encourager tout au long de ton parcours vers la guérison. Je t'embrasse bien fort :-)