30.8.14

Crayonné 4 : potelée

Une heure de pur bonheur à dessiner
 cette bouille toute potelée
L'aimerez-vous aussi ?
Il me reste 23 jours d'immobilité, si je m'y tiens encore 23 dessins !
Merci merci de tous vos mots sur cette page.

17 commentaires:

norma c a dit…

Nous sommes ravis de tes 23 dessins en perspective, j'aime particulièrement cette petite bouille potelée.
Donc, dans 3 semaines(arrondissons !) tu commences ta rééducation, allez, tu as passé le plus mauvais !
Re-bisous du jour, ma Pétales, à bientôt !

FRANKIE PAIN a dit…

sache qu'aprés nous t'en redemanderons gros bisous patience et coup de crayon
gros bisous tout chaud comme des croissants que je pourrai prendre au petit déjeuner pas encore pris

j'ai fait l'instantanée de la semaine

à demain

FRANKIE PAIN a dit…

ton poupou ou pouponne est magnifiquement réaliser et on craque ouf course de mine de crayons sur la page avec petite coup de gomme .

nicolette a dit…

Magnifique !
aller bientôt rétablie, courage, et continue de nous offrir de si beaux dessins !
bisous
Nicolette

not-louise a dit…

J'adore ce poupon et pour cause ...
Il ne fait pas très beau chez nous , ceci dit nous avons emmené Hippolyte dans les bois avant son départ pour chercher des cèpes , il a même trouvé des "escarabés" !!! trop mignon .
Bonne soirée et gros bisous
Louise

Ingrid Tortiget a dit…

Une bonne petite bouille
Bisous

Isabelle a dit…

magnifiques,ces dessins.bisous

sophie a dit…

je les adore tes dessins!
belle après midi
bises
sophie

Album vénitien a dit…

Moi, je dis : magistral! Quel talent tu as, chère Pétales.Et comme je suis heureuse de l'avoir découvert tout en ayant conscience que pour toi, les jours sont difficiles.Quelle bel enfant , et ton crayon, le sublime encore!
Je t'embrasse, bon courage, la fin du calvaire est proche!
Danielle

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

Adorable, j’aime les enfants quand ils ont encore leur visage pouponné. Ton dessin est ravissant et ce qui me fait plaisir à lire ce sont tes premiers mots pour exprimer l’immense joie que tu ressens pour réaliser tes œuvres. Je te souhaite encore de merveilleux moments avec tes crayons, une meilleure santé et une belle soirée.
Bises, jocelyne

irma a dit…

De superbes dessins...

Sylvia a dit…

Your drawings are wonderful,
Ariane !
Wishing you a nice week !
Hugs,
Sylvia

Aifelle a dit…

Après, tu auras pris l'habitude et tu continueras à crayonner pour notre plus grand plaisir. Elle est adorable cette petite bouille. Et plus que 22 jours !

VoyagesetAbstraits a dit…

j'aime cette agilité des traits: superbe !

marianne a dit…

jolie petite boouille j'adore bisous à bientot

marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathanaëlle a dit…

Choooouuu ! J'adore ! Superbe dessin !