28.8.14

Crayonné 3

Finalement je crois que je vais faire un dessin par jour jusqu'à la guérison  !
Mine de plomb, rehauts d'aquarelle
Je suis d'accord que je ne me suis pas appliquée du tout sur les motifs du châle
 C'est fait exprès !!!! C'est pour pouvoir m'améliorer la prochaine fois ! (Oh la mauvaise foi !)
Merci encore tous mes amis pour vos passages réguliers ici. Ils illuminent ma journée.

15 commentaires:

ziapolly a dit…

Sono contenta di apprendere che stai piano piano migliorando, bene, molto bene. Che disegno particolare, devo dire che mi fa un certo effetto....quegli occhioni blu poi arrivano dritti al cuore. Buona giornata e.....forte forte forte. Paola

Gine Proz a dit…

J'aime bien moi, que les motifs du châle soient plus flous, moins précis que les traits du visage énigmatique!
Bonne journée!

ELFI a dit…

très beau..faut continuer... je regarderai souvent.. mais à partir de la semaine prochaine , pas toujours possible de te faire un petit coucou...

Carine a dit…

C'est le visage si expressif qui me parle, le châle ça me choque pas.
Crayonne ma belle qui sait ça te fera p't'être guérir plus vite.Nous en tous cas on se régale avec tes dessins.
Bises

Plume a dit…

Bravo!Quelle talent! J'adore la sensibilité de ton dessin. Le flou c'est bien, je vois cela comme des émotions en aquarelle.

d a dit…

Magnifique!!!je suis sous le charme. Je t'embrasse fort et t'envoie plein de bisous guérisseurs.
Domanne

Didi a dit…

Bonne idée : un jour un dessin jusqu'à ta guérison ! J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai toujours encadré l'ex libris que tu m'as dessiné ♥
Prompt rétablissement même si on profite de tes talents lors de ta convalescence ;-)
Bisous

Eva a dit…

Superbe, FELICITATION ! l'étoffe est d'une grande beauté.
Bonne nuit

Aifelle a dit…

La couleur arrive, c'est bon signe :-)) Un pied dehors, un pied dedans, on dirait que tu es dans un entre-deux, vivement les deux pieds par terre.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonjour est bien oui c'est même une belle idée car j'adore tes dessins
et ces couleurs sur son châle
tu dessines très bien tu ne dois continuer oui c'est extra de savoir dessiner comme toi
bisous

FRANKIE PAIN a dit…

superbe visage de cette petite fille qui on dirait par le tracé de ses lèvres à souffert de la soif, ses yeux nous interpellent,


adultes n'offrez plus ça aux enfants

elle semblerait dire.


merci des ces crayonnés.

le crayonnés 2 me fait penser à la petite seconde du couple dans la série médium , ma chouchoutte.
bonne et constructive convalescence.
merci de partager avec nous





not-louise a dit…

Coucou ma belle , Les enfants sont partis hier ,depuis deux mois je n'ai pas vu le temps passer !!!
Tu es vraiment très douée en dessin , j'ai beaucoup aimé ton précédent com .
Plein de bisous et courage .
Louise
Je t'envoie un message sur ta boite mail

Jocelyne Jardin Chêneland a dit…

J'aime beaucoup les couleurs sur le châle qui contrastent avec le dessin. Tu as un don que tu as raison d'exploiter. Quand on est touché par un problème de santé, si on peut faire une activité que l'on aime,le temps passe plus vite. Je te souhaite une bonne guérison.
Mille bises. Jocelyne

Bonheur du Jour a dit…

Un dessin par jour ? Quelle bonne idée !

norma c a dit…

A quelque chose malheur est bon...
Cela nous permet de retrouver ton immense talent, ma Pétales, et à toi, de renouer avec ces gestes artistiques qui font tant de bien.
Je t'embrasse bien fort, très bon week-end, je pense bien à toi.