10.7.14

Eté en quartiers

Ou quartiers d'été
 je vais retrouver ma maison tranquille
 profiter de longs petits-déjeuners dehors
 m'extasier d'un rien, une aile, une plume, 
une corolle...
aller cueillir les figues sauvages
 ramasser les tomates du jardin...
 ouvrir mes volets le matin sur le chant des oiseaux , le bruissement du ruisseau
 et le scintillement des feuilles de frêne
 Regarder vieillir ma jolie Noisette
  laisser filer le temps avec délice ...
Passez un bel été vous aussi mes chers amis !

24 commentaires:

ziapolly a dit…

Queste sono le dolcezze e le meraviglie della vita. L'armonia e la bellezza della natura, i suoi profumi, i colori, sono alla base della vera felicità. Buone vacanze anche a te. Paola

ELFI a dit…

une maison de conte de fée ...
bonnes vacances!

nicolette a dit…

que du bonheur !....
bon été
bises
Nicolette

:) a dit…

Profite de ce merveilleux paradis ! Je te souhaite un bel été !

Gine Proz a dit…

Un programme de jours heureux! Profites-en bien, et à bientôt!

Simplement ... a dit…

La petite maison du bonheur !
Passe aussi un superbe été
Bisous
Marie-Ange

Cath HC Photographie a dit…

Une belle maison du bonheur ! Très bel été à toi.
Bises, Cath.

sophie a dit…

c'est bien joli chez toi!
bel été
bises
sophie

Ingrid Tortiget a dit…

C'est le bonheur dans ta maison,et la nature est belle comme tu la présentes

Isabelle a dit…

Une maison qui invite au farniente . je te souhaite un bel été ensoleillé.bise

Anonyme a dit…

OH comme c'est beau !!
maison et extérieur
je ne sais pas pourquoi , mais vu le style de maison , j'ai l’impression que c'est en Périgord ? mon pays à moi aussi !!
j'aime vraiment
belle journée et prenez bien le temps , vous avez raison
joelle

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU elles sont très belles tes photos et tes roses aussi
une belle ambiance je trouve
alors passe de belles vacances Pétales et à bientôt
gros bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

La douceur de vivre et le raffinement des détails nichés dans le joli couvercle d'argile blanc qui orne le verre de la confiture, l'élégante simplicité des bouquets sur les toiles fraiches et puis ce gentil chat qui savoure le bonheur d'être dans un si bel endroit. J'aime vraiment beaucoup la vision de ton été, sa contemplation donne beaucoup de joie!!!

Eva a dit…

Merci pour ces magnifiques quartiers d'été. La douceur de l'été...

louli a dit…

Merci Pétale pour ce si joli post qui reflète l'été dans toute sa splendeur !! Et merci pour ton petit mot sur mon blog que j'essaie difficilement de tenir à jour... Gros bisous et bel été à toi et ta famille

Nathanaëlle a dit…

Bel été la Fée ! Bel été aussi à la jolie Noisette ! (Quel amour de chat ! ) Tes quartiers d'été sont magnifiques, reposants, calmes, peuplés de jolies surprises de la Nature. Et pour tes petits-déjeuners dehors, je vois que tu as les mêmes mugs que moi, (avec des roses).
Je te souhaite de merveilleux moments dans tes quartiers d'été, prend soin de toi et de Noisette, rechargez vos batteries dans ce paradis.
Gros bisous la Fée et à bientôt !

Didi a dit…

Bel été chère Pétale dans ce lieu si charmant qui te ressemble tant.
Bisous bisous en espérant le retour du soleil

Album vénitien a dit…

Une délicieuse maison, un jardin généreux, un chat...que demander de plus? le bonheur se conjugue au quotidien.Bises à toi, pétales.Profite bien de ton petit paradis.

Domanne a dit…

Je te souhaite un bel été dans cette superbe maison où il doit faire bon vivre.
Je t'embrasse.
Domanne

Passion a dit…

un air de paradis chez toi aussi et toutes ces petits rien qui font jolie la vie!!!
J'aime beaucoup....
Bel été

Christyn a dit…

Quel charmant été tu dois passer dans cet endroit paisible et ô combien raffiné par tant de petits détails: les roses, les vieilles pierres, les figues sauvages, les mille papillons, la table du petit déjeuner au soleil matinal...
belles vacances et à bientôt
bisettes
christyn

ANNE a dit…

Il est beau, cet article, elle est belle, cette maison, elles sont belles, ce sphotos........Et l'on part dans une rêverie toute bleue, ailée...........Merci pour ce voyage imaginaire!

iris a dit…

une maison superbe
remplie de roses
et comme le dit Hélène un pot
de confiture plein de charme
un décor de rêve
papillons , le chat ,
on éprouve une sensation de
plénitude
tendresse
edith (iris)

Sara Bagés a dit…

Un plaisir d'été celui-ci. bel été.
Bisous.