27.7.14

Envolées les images de mon été rêvé ! Une très mauvaise chute et c'est avec six vis dans le péroné et deux dans le tibia, une trentaine d'agrafes et un petit moral que les vacances se terminent prématurément pour moi !
Cela me permettra de renouer avec vous tous !
En cadeau ces quelques merveilleuses toiles de Francine Van Hove.
Merci pour votre amitié.

41 commentaires:

Carine a dit…

J'aurais préféré que tu restes éloignée de l'ordi et que tu vives l'été dont tu rêvais si ardemment.
Prend soin de toi.
Bises

:) a dit…

Oh... j'aurais aussi préféré t'attendre. Je te souhaite un prompt rétablissement !!! Et t'envoie un rayon du soleil de mon jardin...

sophie a dit…

Désolée pour toi
prend bien soin de toi et surtout repose toi
courage!
gros bisous
sophie

Josette T a dit…

je suis désolée alors que l'été avait si bien commencé pour toi...
je pense bien à toi
je t'embrasse

Album vénitien a dit…

Quel dommage!Je suis bien triste pour toi.Mais chaque tuile a son revers, prends bien soin de toi, lis, laisse toi servir et gâter. Courage, nos pensees amicales sont avec toi.Bises...

norma c a dit…

Quelle malchance, ma Pétales !
Je n'aime pas trop les étés, pour moi c'était l'été dernier qui a été synonyme de gros ennuis de santé et voici ton tour cette année...
Mais je pense bien à toi, tu peux m'écrire si tu le souhaites, nous sommes à Marseille jusqu'à la mi-août.
Courage, profite de cet "accident" pour rattraper les lectures en retard, je t'embrasse très très fort.

Ingrid Tortiget a dit…

Je te souhaite beaucoup de patience et de courage
Quand tu pourras marcher avec des béquilles et un bon chauffeur tu peux venir me voir
Gros bisous

ELFI a dit…

bon rétablissement!bises

Anonyme a dit…

ooooh et bien ce n'est pas très drôle comme vacances ça !!!! je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi
bisousssss
Lo

iris a dit…

mon dieu , comme cela doit te faire souffrir
j'espère que tes déplacements
sur une jambe ne sont pas trop
laborieux
et ensuite il faudra de la rééducation
comment as-tu fait pour être
si bléssée
accident de voiture ?
si tu t'ennuies tu peux venir
me parler
je suis de tout coeur avec toi
tendresse
edith (iris)

FRANKIE PAIN a dit…

super inspiration de nous mettre des phtos de ce peintre que j'adore grosses bises et ta serie sur le thé hum c'est délicieux

bravo
frankie

Le jardin de Chêneland a dit…

Je suis triste de lire ce qui t'arrive ma chère Ariane. J'espère que tu ne souffres pas trop.Je te souhaite un prompt rétablissement et comme je te sais très entourée de bons moments avec ta famille.
Bises, meilleure santé. Jocelyne

le petit monde de Gaëlle a dit…

ohlàlà bon courage!! et bon rétablissement surtout!!
merci pour ta gentille visite chez moi
bizzzz

Domanne a dit…

Toutes mes pensées vont vers toi, je te souhaite un prompt rétablissement, surtout j'espère que tu ne souffre pas trop.
Je t'envoie plein de pensées positives et plein de bisous.
Je pense fort à toi.
Domanne

:) a dit…

Et un petit salut amical au passage

LaCincia Allegra a dit…

ti auguro di guarire presto: tanti auguri!

Marithé a dit…

Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle mais j'espère que tu te rétabliras bien vite .
Bises

josfany a dit…

Oh! Je suis vraiment navrée que tes vacances se terminent comme cela ! Allez courage, fais-toi chouchouter, tu le mérites bien!

Cathia a dit…

Ohlala chere pétale,
j’espère de tout cœur que ce n'est pas trop douloureux...
Je t'envois pleins de bisous de réconfort,c'est bien peu,mais...
A bientôt

Sylvia a dit…

So sorry to read this, Ariane, hope you'll be better soon !
Have a nice week,
Hugs,
Sylvia

Kenza a dit…

Ben mince alors! C'est vraiment pas sympa ce qui t'arrive ma douce! Je suis trop triste!
Merci, mille mercis ma belle pour tes mots, ta gentillesse et ton amitié; je suis tellement émue!
Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien et surtout garde le moral ma jolie Fée!
Bisous, bisous et à très bientôt

weekend et coup de brosse a dit…

Bon rétablissement! je te souhaite de la patience et du courage !
Bises- Cath.

Aifelle a dit…

Je n'avais pas vu que tu étais revenue, et flûte les nouvelles ne sont pas bonnes. Ma pauvre, tu n'a pas fait les choses à moitié, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience. Prends soin de toi et patience ... Bises.

Plumes d Anges a dit…

Oh, ma pauvre fée, c'est difficile tout cela ! Du fond du cœur je te souhaite de gambader à nouveau rapidement. Que ceux qui t'entourent te chouchoutent et que ta créativité soit inspirée ! Mille bises et mille pensées vers toi. Merci pour tes gentils mots sur Plumes d'Anges. brigitte

Astréor a dit…

Pauvre petite Tamalou. Garde le moral envers et contre tout. De chaque épreuve naît une grande force et beaucoup, beaucoup d'affection. Tu as toute la mienne et je reprendrais le fil de notre amitié quand l'orage sera passé. et tu peux m'écrire par mail naturellement. Je souffle très fort pour que les nuages gris s'éloignent dans le ciel, foi d'Astréor. Tendres bisous. Clo

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

BONSOIR et bien j'espère que tu te reposes encore et encore Pétales
Alors prends bien soin de toi je ne savais pas que tu étais de retour
je suis tardive je trouve
Mais alors France il faut te réveiller et penser à Pétales qui ne se sent pas bien du tout
Je t'embrasse fort

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

GROS BISOUS

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU je viens te dire bonsoir et j'espère que tu te reposes et que tout ira de mieux en mieux
je t'embrasse fort

Le jardin de Chêneland a dit…

Un petit coucou pour te donner tout mon courage pour la semaine à venir. J'espère que tu gardes le moral,c'est essentiel pour une bonne guérison.
Bises, Jocelyne

AnnaLivia a dit…

Voilà une bien triste nouvelle. Je te souhaite un prompt rétablissement et peut-être de belles lectures dans le jardin au calme. Bises. À bientôt!

irma a dit…

Ouille ouille...Quelles vacances!
Courage.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Petit bonjour chez toi Pétales gros bisous

Didi a dit…

Oh ben mince alors :-O c'est vraiment la tuile :-S
Bon courage ce doit être bien douloureux.... Prends soin de toi et profite d'internet et des lectures.
Je t'embrasse et te dis @ bientôt

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Avant de sortir, je viens te dire bonjour
et repose toi gros bisous

Un Doux Parfum a dit…

Ohhh ma douce Fée !!!!! Pfffff ma pauvre comme tu dois souffrir !!!! Je suis très triste pour toi ..... Garde le moral, sois courageuse, allez ça va aller ...... Et puis la toile est là pour t'apporter plain de réconfort ..... Prends soin de toi ma douce .... Je t'embrasse FORT . Anéla

Nathanaëlle a dit…

Oh non... Quelle malchance. Je te souhaite un bon rétablissement la Fée, j'espère que tu ne souffres pas trop, ça fait mal les os cassés...
Je suis sure que la jolie Noisette est près de toi. Tu as aussi du temps pour naviguer sur le net, je te donne le lien vers ma page Pinterest : http://www.pinterest.com/venezia75/
Si tu veux faire des tableaux, cela détend, on ne voit pas trop le temps passer sur ce truc là.

Allez, bon courage jolie Fée, mais tu n'en manques pas, je pense à toi, plein de douces choses...
Gros bisous

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Petit bonjour mais rapide je ne trouve plus de temps pour passer sur les blogs
j'espère que tu te sens mieux
gros bisous

Christyn a dit…

Bonjour Ariane,
merci de ton gentil passage sur mon dernier billet;
Je te souhaite un bon rétablissement pour cette invalidité temporaire.
"On dit" que ce genre de chose nous arrive quand on ne prend pas le temps de s'écouter et de faire de pause !
je ne sais qu'en penser ?

En effet ma fille est partie pour 5 mois : un ressourcement qui la conduira à vivre autrement par la suite ....

Elle me donne des envies de voyager à moi aussi....

Passe de bonnes journées , malgré le repos forcé et un événement viendra peut-être égayer tes heures trop longues ***

Bisettes de Vendée
christyn

இڿڰۣ FLO a dit…

J'espère que tu vas mieux Pétales et repose toi un peu bisous

Gwendoline a dit…

courage....bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! l'été n'a pas été à la hauteur cette année....j'espère que ça va aller! bizz

Bonheur du Jour a dit…

Oh la la ! Mais j'arrive bien tard, je suis tellement désolée pour vous ! Je vois dans votre dernier billet que vous recommencez à pouvoir dessiner. Bon courage. Je vous embrasse.