3.7.14

CONCERT

On y est les amis !
Je sais bien que vous n'êtes pas forcément dans le Sud-Ouest mais au moins je crois que je sentirai vos pensées amicales !

8 commentaires:

ELFI a dit…

la page de pub à l'arrière plan est très présente.. difficile de laisser un com. pour t'encourager...
vive le prince noir!!!

:) a dit…

Oui, il y a tout plein de pensées amicales qui s'envolent !!!

Josette T a dit…

Oui elles sont là mes pensées...
gros bisous

Album vénitien a dit…

et du Galuppi en plus! Et oui mes bonnes pensées t'accompagnent, belles vacances!

norma c a dit…

Bien sûr que nous penserons à toi, et dommage, encore fois, d'être si loin...
Je t’embrasse bien fort, ma Pétales, et je te souhaite un beau succès bien mérité !

Album vénitien a dit…

Et du Galuppi !Bien sûr que je t'envoie toutes mes pensées inspirées.Belles vacances musicales.
Bises à toi.

Cath HC Photographie a dit…

Bonne prestation,Peut-être une vidéo à voir ?
Belle musique et interprétation à toi!

not-louise a dit…

Belle soirée , je suis contente de connaître l'église ou tu vas chanter pour l'avoir visitée juste avant notre rencontre , je vais penser à toi . Dommage que je sois aussi loin
Courage et gros bisous Ariane
Louise