16.6.14

Sans paroles


























Je serai de retour la semaine prochaine !

19 commentaires:

♥AMBre a dit…

Alors bonne semaine et merci pour ce début de lundi joliment fleuri !

norma c a dit…

Alors, bonne semaine, ma Pétales, et reviens-nous vite, au milieu des fleurs.
Je t'embrasse bien fort.
Norma du matin

atelierflore a dit…

magnifique jardin

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et merci pour ces superbes roses et tes couleurs aussi
je te souhaite de belles journées et tu essayes aussi de souffler
pas sur tes roses rire

je t'embrasse fort

ELFI a dit…

les roses vont avec la belle maison!

Josette T a dit…

comme elles sont belles tes roses cette année je les trouve particulièrement exubérantes et froufroutantes
que du plaisir
reviens vite Pétales
bises

Simplement ... a dit…

L'incroyable beauté des roses !
Gros bisous
Marie-Ange

sophie a dit…

merci de nous montrer toutes ces belles dames!
gros bisous
sophie

Le jardin de Chêneland a dit…

Toutes ces belles demoiselles aux jupons froufroutants sont en beauté. Elles évoluent dans un cadre charmant. Je te souhaite de bons moments.
Bises, à bientôt, Jocelyne.

Domanne a dit…

Sublime billet, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'imagine de parfum de certaines.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine.
Domanne

June a dit…

Your roses take my breath away! Your photos are gorgeous!!!

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

je te souhaite une belle journée Pétles je vais boire le café
je t'embrasse

Bridget a dit…

Tu pars donc au moment où le jardin est si beau...eh oui c'est toujours ainsi. Bon voyage et bon retour, j'espère que tes roses t'attendent sagement.

:) a dit…

Nul besoin de mots, parfois, pour se comprendre. Une série magnifique !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Petit bonjour ce matin je t'embrasse

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Passe une belle journée
je file prendre l'air gros bisous

weekend et coup de brosse a dit…

Merveilleuses!

Eva a dit…

Quelles sont belles, je ne m'en lasse pas ! Merci pour ce beau partage.

therese a dit…

Oh que j'aime ces jolis Froufrous. Merci pour ce doux partage. Bel Été.