4.6.14

J'avais promis !

Les pivoines
Merveille de fleur, je guettais, fébrile, leur éclosion
Certaines ne fleuriront pas encore cette année
j'attendrai...

16 commentaires:

weekend et coup de brosse a dit…

Merveilleuses pivoines!
Le soleil manque au rendez-vous d'une belle saison.

:) a dit…

Ma fleur préférée... Merci !!!! elles sont magnifiques.

Gine a dit…

Tout en douceur... Merveilleuse fleur, si généreuse!

Josette T a dit…

Merci pour ce bouquet...il me fait regretter encore plus celles que je n'ai trouvées que défleuries et mouillées au sol éparpillées !

Isabelle a dit…

La patience est toujours récompensée au centuple avec ces fleurs,elles sont à se rouler par terre !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je suis très fatiguée mais je viens te dire bonsoir
Pétales bisou

louli a dit…

Si belle mais si courte en floraison... Gros bisous

not-louise a dit…

Coucou Ariane ,
Comme toi j'adore les pivoines , sans parler du parfum qu'elles dégagent .
A bientôt et bisous
Louise

Gwendoline a dit…

une de mes fleurs préférées! bizz

ELFI a dit…

un froissé savant.. beau! biz

Domanne a dit…

Elles sont magnifiques et doivent sentir tellement bon.
Bises et bon week-end.
Domanne

Nathanaëlle a dit…

Merveilleuses ! Elles font partie de mes fleurs préférées ! J'en ai 4...lol
C'est magique une pivoine...A la fois luxuriante et raffinée...
Bisous la Fée ! Beau week-end !

Roses pour Toujours a dit…

Ils sont formidables! Ils fleurissent bien chez toi!

Bonne soirée,

Janny

:) a dit…

Un salut amical au passage, pour te souhaiter une belle journée.

Le jardin de Chêneland a dit…

Je devine ton émoi et ta joie en découvrant ces pivoines de rêve qui donnent de belles corolles joufflues, rebondies, et si gratifiantes. Dommage que leur floraison soit aussi courte. Un mois pour en profiter et onze pour en rêver.
Bises Jocelyne

Sara Bagés a dit…

Merci pour cette merveille!