12.6.14

en T'uit !

C'est aujourd'hui que j'entre dans une année en ..."te-huit" ( 28, 38, 48...j'hésite encore !)
 
John  Singer Sargent

Je souhaite aussi un heureux anniversaire à ma soeur jumelle !
 John William Waterhouse
Pierre Auguste Renoir
Et pour vous, les amis fidèles :  ce bouquet !
 

23 commentaires:

norma c a dit…

Alors très bon anniversaire à toi et à ta sœur, ma Pétales.
Plein de bisous.
Ce sont les changements de dizaines qui me semblent les plus perturbants...

♥AMBre a dit…

Bon anniversaire x2.
Bonne santé, surtout, car c'est là l'essentiel pour profiter des années qui passent avec plénitude, confiance, et poésie toujours :)
Bises

Cath HC Photographie a dit…

Très bel anniversaire à toi et ta soeur jumelle! tu nous offre de belles illustrations et ce bouquet est magnifique!
Belle journée Pétales de Fées!
Bises- Cath.

:) a dit…

Peu importe le nombre des années... pour les fées ;) Je te souhaite un bon anniversaire, ainsi qu'à ta sœur !

Josette T a dit…

très bel anniversaire à toutes les deux... les années en t'huit c'était encore le beau temps les z'huit approchent si vites
profite bien ma Pétale
gros bisous

sophie a dit…

très bel anniversaire à toi
merci pour ce joli bouquet
gros bisous
sophie

Isabelle a dit…

Merci pour ce bouquet , petale et bel anniversaire à toi et à ta soeur

ombre a dit…

choisis 28 !! joyeux anniversaire!!!

Domanne a dit…

Je vous souhaite (à toutes les deux un très bon anniversaire.
Bises et merci pour ce très joli bouquet.
Domanne

nicolette a dit…

çà fait plaisir, merci pour ces jolies fleurs
bises
Nicolette

nicolette a dit…

oups ! j'oublies le principal : très bon anniversaire !!!

A...... a dit…

Joyeux Anniversaire à toi ma douce ainsi qu'à ta soeur jumelle ....... Doux bisous du ♥.... Anéla

A...... a dit…

Joyeux Anniversaire à toi ma douce ainsi qu'à ta soeur jumelle ....... Doux bisous du ♥.... Anéla

Album vénitien a dit…

18???? très bon anniversaire à toi, à ton double, belle année à venir dans tous les domaines.Bises.
Danielle de Montigny.;-)

iris a dit…

hello
Très joyeux anniversaire
et c'est toi qui nous offre
des fleurs::::
toutes ces couleurs tendres
des pivoines nous font un énorme plaisir
tendresse
edith (iris)

Le jardin de Chêneland a dit…

Très joyeux anniversaire à toutes les deux. Une sœur jumelle, c'est super !! Belles réalisations de tous tes vœux dans tous les domaines et avec ta famille.
Bises Jocelyne

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales coucou et bien je vous souhaite à toutes les deux un bel anniversaire et je suis née un 13 aussi mais juillet
je t'embrasse fort

Nathanaëlle a dit…

Un gros bisou pour tes tuit ans, la Fée, plein de jolies choses dans ta vie, (oublie le chiffre exact, je suis nulle de chez nulle en calcul mental, moralité, je ne sais pas combien ça fait 2014 moins une certaine année lol, à un moment j'ai perdu le compte et c'est très bien comme ça lol)
Gros bisous

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que tout s'est bien passé hier pour vous deux
je t'embrasse fort

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE A TOI ET TA JUMELLE ! AVEC UN PEU DE RETARD !!!!
BISOUSSSSS

Lo

Enitram a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux !!! C'est chouette ton billet, j'adore le tableau de Renoir !!!
Belle et douce semaine ! Bises

ANNE a dit…

J'aime les tableaux 2-3 et 5, et le bouquet. que les roses sont belles!!!!

Cath HC Photographie a dit…

Magnifique billet!