23.6.14

Bientôt

Encore deux semaines ... pour un concert baroque ! Au dernier moment le claveciniste nous lâche : panique à bord !
 Mais notre chef a de la ressource et nous avons déjà trouvé des remplaçants !
Cette année La sublime messe de Baltassare Galuppi,
j'essaie ce lien mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2-zOkXiC61o
Puis Les nocturnes de Mozart et la cantate 140 de Bach : merveille !

 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3sj-NKqR0tw

Nous chantons à 21 h samedi 5 juillet à l'église de Monflanquin et dimanche 6 juillet, 18 h à l'église de Monsempron-Libos : VENEZ TOUS !!!!
J'ai déjà les jambes qui tremblent ! Bonne semaine à tous ! Je retourne à mes partitions...

15 commentaires:

Jeanmi a dit…

Le père Bach, protestant rigoriste avait l'air furieusement sérieux, comme sa musique. À l'opposé le catholique Mozart faisait une musique joyeuse et même quelque fois non dénuée d'une certaine fantaisie...

:) a dit…

L’ubiquité serait le rêve... car Bach fait partie de mes compositeurs favoris !

Bon concert !

Josette T a dit…

mais pourquoi es tu si loin !
je te soutiens...par la pensée

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonjour et alors tu es repartie avec ta partition
c'est dommage que je sois si loin car je serai venu te voir avec grand plaisir
TU nous en parlera c'est certain
ALORS bonne chance avec tes notes

gros bisous

Simplement ... a dit…

Dommage je suis trop loin !
Mais sinon c'aurait été avec extrêmement de plaisir.
J'ai fait partie de chorales presque tout au long de ma vie.
Gros bisous et bonne chance
Marie-Ange

Mingingi des prairies a dit…

Eh bien je te souhaite de bonnes répétitions et un bon concert !

Bises

Domanne a dit…

Comme j'aimerais assister à ces concerts, malheureusement ce n'est pas possible.
Bonnes répétitions je penserai très fort à toi.
Je t'embrasse.
Domanne

Nathanaëlle a dit…

Woow ! Sublime ce Kyrie de Galuppi ! Je ne peux malheureusement pas venir t'applaudir et écouter ce merveilleux choeur, mais un jour j'espère...
Ne tremble pas... Tout se passera bien.
Je te souhaite plein de succès et plein de bonheur de chanter cette oeuvre.
Gros bisous la Fée !

Le jardin de Chêneland a dit…

Dommage, trop de kilomètres nous séparent, je ne pourrais pas assister à ce concert que je devine fabuleux. tu n'as aucune raison d'avoir les jambes tremblantes, j'imagine que si tu participes à ce concert c'est parce que tu possèdes une très jolie voix. Bonne chance et je te souhaite surtout de profiter intensément de ces moments magiques.
Bises, Jocelyne

norma c a dit…

Un commentaire tardif, blogger dysfonctionnait chez moi et il m'était impossible de me connecter à d'autres blogs.
Moi aussi, j'habite trop loin, et je le regrette vraiment, te rencontrer et t'entendre, cela aurait été un double plaisir !
Bisous, ma Pétales, très belle journée à toi !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

JE VIENS TE DIRE BONJOUR Pétales je t'embrasse fort

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

petit bonjour rapide et bonne chance je ne oeux pas rester sur internet gros bisous

Cath HC Photographie a dit…

Très joli répertoire, de Bach à Mozart...superbe!
Combien êtes -vous de choristes ?
J'ai assisté le 19 juin à Vézénobres un concert J.S Bach Cantate bwv138 " Warum betrübst du dich, mein Herz" des bénévoles et passionnés, groupe de 16 personnes, l'Ensemble vocal et instrumental Amaryllis sous la direction de Dominique Montel que tu dois connaître de renom puisqu'il est Artisan 'graveur de musique' il a produit des partitions pour de nombreux éditeurs. Il est à l'origine du logiciel 'berlioz' qui permet des gravures de très très haute qualité.
Il travaille souvent sur des oeuvres inédites françaises baroques ou italienne des 17ème et 18ème siècles.
Ce soir là autour de J.S Bach j'ai écouté Diderich Buxtehude, David Pohle, Franz Tunder, Caspar Förster Johann Kuhnau , Jan Dismas Zelenka...moments magiques. Je te souhaite à toi et ton groupe vocal autant de succès. Bon concert et bonne chance! Tu nous raconteras...
Bises- Cath

:) a dit…

Un petit salut (et soutien) amical au passage.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie musicienne !

J'avais manqué ta dernière publication !... Je comprends maintenant pourquoi tes roses sont si belles ! Tu leur joues de la musique.
Je serais volontiers venue écouter ce concert qui je suis certaine sera couronné de succès.
Que cette belle musique vienne jusqu'à mes oreilles et je serai comblée.
Merci pour le liens...

Gros bisous ♡