19.5.14

Un week-end

C'est bon de se retrouver chez soi, finir de repeindre sa cuisine,
passer une grande partie de la matinée à flâner dans les stands fleuris de l'Abbaye Nouvelle
Passer faire le plein d'épices chez nos amis des Aromatiques Tropicales : ICI aussi !
http://www.aromatiques.com/fr/
http://www.aromatiques.com/fr/
Revenir avec trois rosiers : Gabrielle Noyelle, Jacques Cartier et Thérèse Bugnet
Puis profiter de son jardin et de la nature si belle !

Je voulais partager ce bon moment avec vous !


14 commentaires:

Josette a dit…

des pivoines, une belle cuisine...et j'emporte le parfum des roses...
bises pétales tu es une vraie fée

Gine a dit…

Merci! Je me suis régalée en ta compagnie!

nicolette a dit…

merci!!!!!!!! un excellent moment, d'autant plus que je suis au bureau et dehors il pleut !
bisous

♥AMBre a dit…

Que cela sent bon par ici : peinture fraîche, promesses de petits déjeuners agréablement préparés, les fenêtres qui s'ouvrent et laissent entrer un parfum magnifiquement fleuri...
waouh, j'ai envie de revenir bien vite !

Isabelle a dit…

Merci pour le partage.c est toujours avec plaisir que je me promène dans ton blog

norma c a dit…

Tout un programme de bonheur, j'adore les magasins d'épices !
Bisous, ma Pétales, et merci de nous faire partager ce bon moment.

sophie a dit…

ce jardin me fait rêver !
très joli choix de peinture pour ta cuisine !
douce soirée à toi
bises
sophie

Domanne a dit…

Ta cuisine est très belle, merci pour ce superbe billet fleuri qui fait du bien au coeur.
Bisous et bonne semaine.
Domanne

Nathanaëlle a dit…

Oh quelles merveilles ces rosiers ! Et ton Abbaye ressemble aux Journées de Courson, j'aimais bien y aller lorsque j'habitais Paris. On achetait des arbustes et plantes pour la maison de Vendôme. Je préférais le Rendez-Vous de l'Automne. Tu as fait un choix superbe avec ces 3 rosiers. j'aime beaucoup ta "boule de neige" aussi.
Bonne plantation la Fée !
Bisous et belle semaine, merci pour ce partage.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Une cuisine toute fraîche pour accueillir les beaux jours et faire entrer le doux parfum subtil de tes merveilleuses roses.
Une très jolie balade qui m'aurait donné envie de te rejoindre.

Gros bisous ♡

Christyn a dit…

Ta cuisine est fraiche et pimpante , j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies dont le bleu des portes et fenêtres**** J'ai repéré aussi ta jolie collection de tasses et de mugs à l'emblème de la rose, Magnifiques aussi les roses de ton jardin et les rosiers que tu viens d'acquérir .....
Belle soirée Pétales
Bisetets
christyn

Bonheur du Jour a dit…

Oh la la, comme ces photos sont belles ! On sent une grande sérénité dans tout ça.
Bonne journée.

Sara Bagés a dit…

Vraiment un beau moment plein de fleurs, mème ta chouette cuisine.
J'aime beaucoup.
Gros bisous.

weekend et coup de brosse a dit…

Magnifique post !
j'ai aimé le parcourir !!!