28.5.14

Sur mesure

Deux housses de coussin en lin, réalisées sur-mesure pour une amie
et une couverture pour carnet de santé
Allez, on enchaîne !

10 commentaires:

Josette T a dit…

trop mignon le carnet de santé...
bises Pétales de fée

Nathanaëlle a dit…

C'est joliii ! j'adore ! On peut te commander des articles sur mesure ? C'est à dire un prénom brodé ?
J'adore, c'est vraiment délicat et raffiné.
Bisous la Fée créative

norma c a dit…

Et les mains de fée de notre Pétales travaillent toujours divinement...
Je t'embrasse, mon amie.

helena frontini a dit…

Adorables!
Bisous.

iris a dit…

hello
le coussin est divin
j'aime beaucoup la finesse
des motifs
bisous
edith (iris)

Cathia a dit…

Un petit coucou en passant...
c'est si joli,et si romantique,...
vraiment adorable.
Bises chère pétales.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ca travaille, ça travaille et très joliment encore. Bravo pour tout, c'est adorable , mignon et plein de finesse.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonsoir oui plus d'ordi pour moi
là je suis sur celui de flo mais je ne reste PAS
ALORS A PLUS ET BISOU

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens regarder ton superbe travail bravo Pétales c'est magnifique et j'aime toujours autant ces motifs
bisou et bonne soirée

weekend et coup de brosse a dit…

C'est un magnifique travail que tu nous montres là!