31.5.14

Premier geste

En arrivant le vendredi soir, mon premier geste est de saisir le sécateur et de passer de fleur en fleur...
Les orages ont causé quelques dégâts
Au matin les roses s'égouttent minutieusement ...
 Christopher Marlowe
 Critérion
 Crown Princess Margareta
Comte de Chambord
  Gertrude Jekyll
 Domaine de Courson
 Zéphirine Drouhin
Anne Boleyn
Dans le second épisode : les pivoines !
Bon dimanche à tous !

11 commentaires:

Josette T a dit…


Les roses ont assez bien passé le cap mais pas les pivoines ...par contre les arums n'ont jamais atteint une telle hauteur.
bonne soirée Pétales tu es la fée des roses

helena frontini a dit…

Elles sont parfaites!
Bon dimanche.

norma c a dit…

Florilège de ce dimanche matin, j'adore !
Et j'attends avec impatience les pivoines que j'aime beaucoup, également.
Un début de journée haut en couleurs, je t'embrasse très fort, ma Pétales !

Gine a dit…

Un délice que ce panier fleuri... Même défraîchies, les roses ont leur magie!
Belle collection que tu nous montres! Chaque floraison est un cadeau.
Bon dimanche!

louli a dit…

J'ai repéré Comte de Chambord et domaine de Courson ! Nous y voilà enfin ! Gros bisous

sophie a dit…

comme c'est beau!
bonne soirée
bises
sophie

Nathanaëlle a dit…

Oh lalalala ! Quelle merveilles ! Ton jardin est celui d'une fée, c'est bien ce que je dis lol
tua s des roses magnifiques ! Dans ton panier il y a de quoi composer un bouquet de rêve...
Cela ne fait plus "cui-cui" quand on arrive, tu as désactivé le son ? C'est dommage...
Bisous la Fée, belle semaine !

Domanne a dit…

Tu as de magnifiques rosiers.
Bonne semaine, je t'embrasse fort.
Domanne

weekend et coup de brosse a dit…

J'aime ces roses...que de beauté de 'Dame nature' même si la main de l'homme y est pour beaucoup car il y a tant de variétés,c'est un plaisir de les découvrir avec toi!
Très bonne semaine, bises- Cath

agnès a dit…

De très jolies roses.

Sara Bagés a dit…

Quel plaisir un tel week-end!
Ces roses sont magnifiques.
Bisous.