21.5.14

Peut-être ... ?

Aurez-vous envie de voir le nouvel habillage de ma boutique en ligne ?
http://petalesdefee.blogspot.fr/
Toujours des créations personnelles, du fait-main, en petites quantités voire en exemplaires uniques. 
 étuis à lunettes brodés
 Trousses et pochettes en lin avec petit piaf peint 
à la main
 sacs à cake
 porte-clefs...
 et une offre de -15% pour l'inauguration !
 C'est ICI !
Merci par avance à tous ceux qui s'inscriront à la boutique. Bonne semaine à tous.

7 commentaires:

norma c a dit…

Et me voici inscrite sur le site de la boutique de ma Pétales.
Plein de bisous, mon amie.

:) a dit…

Féérique, bien sûr :)

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est très beau et tu sais j'aime bien ces oiseaux bisou

Le jardin de Chêneland a dit…

Encore et toujours de belles réalisations raffinées, dans des tissus charmants. Tu portes bien ton nom, tu as des doigts de fée.
Bises Jocelyne

Sylvia a dit…

So very lovely ... wonderful creations, Ariane !
Have a nice evening !
Hugs,
Sylvia

louli a dit…

Voilà Pétale, je suis inscrite pour pouvoir suivre de très près tes jolies créations !! Bisous

Sara Bagés a dit…

Elles sont très belles tes créations. Bisous.