5.5.14

Joli mai

Malgré la fraîcheur, une échappée belle au jardin médiéval de Salviac
Nous y allons chaque fois avec mon amie...
 C'est un endroit si paisible !
Au moulin, Isaac Pereire n'en finit pas de nous enchanter !
La première rose de Domaine de Courson. Tout cela suffit à mon bonheur !
Belle semaine à tous !

14 commentaires:

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Pétales de fées

Oh la la !! toutes ces belles roses sont si merveilleuses qu'on a peine à les croire vraies !...
Tu es une magicienne, tes photos sont incroyables et d'une grande pureté. Ce lieu est féerique, normal, n'est-ce pas pour une fée !!
Il doit vraiment être très agréable de errer dans les allées de ce magnifique jardin.

Je te fais de gros bisous.♡

Cathia a dit…

Alors là,oui je suis d'accord c'est un enchantement,
je dois avouer avoir un petit faible pour tout ce qui reste vert,buis et autres... :-)
Une bien jolie ballade...
Bises à toi chère pétale.

norma c a dit…

J'aime la quiétude de ce jardin, quant aux roses de ton Moulin, je comprends qu'elles suffisent à ton bonheur...
Bisous, ma Pétales, et très belle journée à toi !

Josette a dit…

un jardin qui invite à la sérénité et à la méditation
Rhooo les roses qu'elles sont belles et j'imagine leur parfum !
belle journée Pétales
bises

Gine a dit…

Les roses sont en effet capables de nous apporter du bonheur!

Sara Bagés a dit…

Quel calme, quelle quietud...charmant.
bisous.

Sylvia a dit…

What a wonderful garden and pretty roses, Ariane !
Have a nice week !
Hugs,
Sylvia

sophie a dit…

comme j'aime les premières roses !
elles ont un charme fou!
douce soirée
bises
sophie

Domanne a dit…

Magnifique jardin, que du bonheur de profiter de ces superbes roses.
Bises et bonne soirée.
Domanne

Le jardin de Chêneland a dit…

Un bien joli jardin dans une région que j'affectionne. Tout est beau dans cet univers. Je suis aussi sensible à tes belles roses de Mme Isaac Péreire,ton rosier est en parfaite santé et j'imagine à distance son parfum enivrant qui doit te combler. Je te souhaite de bons moments dans ton jardin à savourer chaque fleur.
Bises Jocelyne

ingrid a dit…

As tu eu mon message?
Salviac est dans quel département?
Moi connait pas
Bisous

louli a dit…

Quel bel endroit, il me semble que tu nous en avais déjà parlé et j'avais beaucoup aimé...Quant à Isaac, il est très en forme !! Bisous

Nathanaëlle a dit…

Magnifique... C'est ainsi que j'aime les jardins de printemps (en toute saison) sous les nuages et dans la fraîcheur. Tout est "requinqué" tout vit, tout est couleur.
Ces roses sont sublimes.
Il y a tant de temps que je ne suis allée à Courson... J'aimais y aller lors du RV de l'Automne. C'était magique.
Bisous la Fée, merci pour ces belles photos ! Elles sont très inspiratrices...

weekend et coup de brosse a dit…

Très jolie visite avec de belles photos! j'ai aimé- Merci pour ce partage!