16.5.14

Herbes folles

Une petite sortie le nez au ras des pâquerettes.
Juste un tour dans le pré !
Très bonne fin de semaine à tous les amis de la blogosphère !

19 commentaires:

weekend et coup de brosse a dit…

Que de senteurs pour la lavande que j'adore!
Bises- très bon week-end à toi !

Gine a dit…

Le même tour que j'ai fait hier soir pour ma photo du jour! Mais la prairie était plus haute!
Bonne journée.

ana a dit…

Preciosas esas flore y deliciosos sus perfumes. Bon et heureux week-end, bises.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonjour et bien une belle petite sortie avec des boutons d'or des pâquerettes et je ne me souviens plus du nom de l'autre petite fleur des petits moments toujours aussi magiques je trouve
BISOU

Josette a dit…

pâquerettes oui mais boutons d'or et trèfles bien beau...dans le jardin du voisin...je n'en sors pas de belles orties et de jolies fleurs de liseron à te proposer aussi ,-)))
bisous Pétales

♥AMBre a dit…

Cela vaut bien la peine de se baisser pour les admirer, elles sont l'âme de la prairie.
Merci

Mingingi des prairies a dit…

Je vois que tu as une bien jolie prairie toi aussi Pétales ! C'est toujours un enchantement les fleurs des champs...

Bise

:) a dit…

J'ai envie d'être fourmi tout à coup ;)
Bon week-end !!

Le jardin de Chêneland a dit…

Les petites fleurs qui se trouvent au ras des pâquerettes sont parfois ravissantes, elles méritent aussi une attention particulière. En ce moment les herbes folles s'en donnent à coeur joie, nous sommes dans les meilleurs moments de l'année au jardin. Des instants merveilleux pour savourer tous les cadeaux de Dame nature.
Bises jocelyne

norma c a dit…

Et le bonheur est dans le pré, re-bisous, ma Pétales !

louli a dit…

Toutes celles que l'on a connu dans notre enfance et dont on ne se lasse pas !! Gros bisous et bon week-end à toi

helena frontini a dit…

J'adore les herbes folles, d'où le non de mon blog! Bon weekend.

Sylvia a dit…

Lovely weeds, Ariane, love the little daisies !
Have a great weekend !
Hugs,
Sylvia

sophie a dit…

j'aime toutes ces herbes folles avec des petites fleurs gracieuses!
bon weekend à toi
bisous
sophie

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Passe une belle journée et j'espère que tu vois aussi du soleil
bisou

iris a dit…

des petites fleurs timides
mais pleine de beauté
le gout sucré des fleurs de
tréfles ♥♥♥
bon dimanche
edith (iris)

martinealison a dit…

Bonjour chère Pétales de fée,

C'est ainsi aussi que je les aime ces petites fleurs... et qu'on fait la découverte de bien d'autres encore plus petites !...
Merci pour le partage de tes belles photos... J'ai l'impression de me retrouver à plat ventre aussi et c'est bien !
Gros bisous ♡

Nathanaëlle a dit…

C'est joli les herbes folles ! Tua s du trèfle je vois. Je n'en ai pas... Les pâquerettes, j'ai, mais pas le trèfle,, et j'adore le trèfle !
Quand j'étais petite, j'allais dans école primaire om il y avait un très grand espace avec de l'herbe (on ne pouvait pas appeler cela une pelouse, mais c'était très agréable)avec des arbres qui changeaient au fil des saisons. Et sur cette pelouse où nous avions le droit de nous asseoir, il y avait du trèfle... Et c'est là que j'ai appris à manger le bout de chaque pétale de trèfle, c'est hyper sucré ! Chaque fois que je vois des fleurs de trèfle je repense à nos petits en-cas sucrés de la cour de récré ! lol
Merci la Fée !
Gros bisous et douce semaine au sucre de trèfle...

Sara Bagés a dit…

Merci pour ces fleurs...bises.