25.5.14

Dimanche

Une pensée à toutes les mamounettes
Emile Munier
Mary Cassatt
J'embrasse mes enfants que j'aimerais tant voir plus souvent, qui me manquent beaucoup ...

11 commentaires:

norma c a dit…

Merci pour ce message qui me va droit au cœur, ma Pétales.
Il y a aussi les "mamounettes" qui nous ont quittées et je pense à elles aussi.
Je t'embrasse très fort, mon amie.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

BOnjour Pétales ton messages me rend triste et je sais que ce n'est pas simple pour toi
je t'embrasse fort et je te souhaite une belle fêtes des mamans bisou

iris a dit…

hello
une si grande envie de la serrer dans mes bras
même si des fois cela n'était
pas toujours des compliments
mais je l'aimais :::::
tendresse
edith (iris)

helena frontini a dit…

Je t'embrasse fort. Bon dimanche.

Mingingi des prairies a dit…

J'adore le regard des fillettes dans les deux premiers tableaux !

Bon dimanche Pétales

Domanne a dit…

Je te souhaite une bonne fête également.
Je t'embrasse fort.
Domanne

sophie a dit…

un merveilleux choix d'images!
belle fête à toi
bises
sophie

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour Pétales bisou

Josette T a dit…

les kilomètres nous séparent mais nous sommes toujours près de leur coeur...ce n'est pas simple tous les jours de concilier vie, travail , famille et parents !

not-louise a dit…

Bisous Ariane
je reviens dans la soirée
Impossible de te laisser un message ?
Louise

Sara Bagés a dit…

Merci pour ce billet si délicat. Bisous.