27.4.14

Retour !

Pluie, fraîcheur, pieds mouillés et frissons ...
Mais c’était bon de mettre le nez dans les lilas, d'en glaner des brassées pour mettre un peu partout dans la maison
de bricoler un peu,
 de cueillir les premières roses pour emporter un souvenir
et surtout de se reposer ! Et vous ? Est-ce que vous allez bien ?

20 commentaires:

Josette T a dit…

MERCI pour tous tes bouquets odorants...
je reviens de Bretagne où les rhododendrons s'épanouissaient... à la maison la pluie et tulipes déjà défleuries, cette année n'a pas été leur meilleure !
belle journée chez toi Pétales

Nathanaëlle a dit…

Yummm merci la Fée pour ces bouquets de lilas, le parfum semble venir jusqu'ici... Et ton joli petit placard a pris une teinte immaculée, je l'aime bien ainsi.
Bon retour douce et jolie Fée !
Bisous

martinealison a dit…

Bonjour chère amie,

Une très agréable publication... J'aime la subtilité du parfum du lilas. Comme toi, j'aime remplir généreusement mes vases en cette période de l'année.
Depuis une quinzaine de jours je suis également très fatiguée... Une sorte de grippe qui n'en finit plus ! ajoutée à d'autres soucis.
tes photos sont toujours aussi merveilleuses. Un véritable régal.

Gros bisous ❀ ❁ ❤︎ ❤︎ ❤︎ ❁ ❀

iris a dit…

merci pour ces bouquets de
lila
une bien belle maison décorée
avec beaucoup de charme
tendresse
et couvre toi le temps est très lunatique ( orage , vent , ::::
tendresse
edith(iris)
moi je suis en pleine
rééducation 2 jours par semaine
pour me remuscler les jambes
pour l'instant je suis en fauteuil roulant

Malorie a dit…

Ah parfums de lilas et de roses! Merveilleux!
Ta petite armoire a bien changé! Y'a pas photo! C'est mille fois plus joli comme ça!

Mingingi des prairies a dit…

Quelle merveilleuse atmosphère, moi qui adore le lilas je me régale !

Bon dimanche

Bise

sophie a dit…

j'adore le lilas !
je me suis promenée dans les bosquets de Versailles et pris l'Orient express en belle compagnie !
le bonheur quoi!
belle semaine à toi
bisous
sophie

ingrid a dit…

Bonjour la promeneuse....ici tout va bien à part la pluie,les jardiniers ne sont jamais contents
Je n'ai pas vu mon lilas fleurir,il faisait tellement chaud à cet époque qu'il n'a pas tenu et pourtant je l'adore
Bienvenue parmi nous

Domanne a dit…

Merci pour ce superbe billet fleuri comme je les aime.
Tes bouquets de lilas ont dû embaumer ta maison.
Bises
Domanne

Eva a dit…

Quelle jolie série de photos, merci. Mon petit lilas nous a fait si peu de fleurs cette année, et la pluie n'est pas tendre pour nos 2 rosiers... mais c'est un plaisir. Je viens d'avoir 2 semaines de vacances, alors ça va bien !
Bonne soirée

helena frontini a dit…

Il est si beau le lilas! Un merveilleux résultat pour le bricolage. Que le printemps arrive, puisqu'on l'attend! Bonne semaine.

Cathia a dit…

Bon retour cher pétale,
Et merci,...c'est si beau,
j'adore le lilas,j'ai l'impression de sentir son parfum sur tes si jolies photos...
Bises et à très vite

Roses pour Toujours a dit…

J'adore tes roses et lilas! Un merveille du parfum!

Bonne journée,

Janny

louli a dit…

J'adore ton billet, il respire tellement le bien-être ! J'espère pouvoir en faire de même d'ici quelques jours...Un grand besoin de REPOS ! Gros bisous

ANNE a dit…

quell joli billet......Mon lilas est fini, la glycine aussi, le muguet de meme..........Printemps pluvieux!

Sara Bagés a dit…

Quel plaisir! Des fleurs merveilleuses.
Bisous.

Marithé a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais le lilas n'a pas beaucoup fleuri cette année au jardin.
Très joli ton petit placard , tu es vraiment douée.
Bises

:) a dit…

Il me semble profiter de jours de repos un peu comme toi... Dans la douce odeur des lilas et dans la contemplation des belles fleurs du jardin... Profite aussi... Et bon bricolage !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonsoir et merci pour ce lilas que j'adore et toutes tes fleurs
Je te souhaite une belle soirée et j'espère que tu vas bien bisou Pétales

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire merci pour ton passage et j'espère que tu vas bien
tu dois aussi avoir le soleil chez toi
il fait très beau ici depuis ce matin pas de vent et beaucoup de jaune
Je t'embrasse Pétales et à bientôt