11.4.14

Pause

Jusqu'au 28 avril, pause et fermeture d'écran.
 Je vous laisse avec ces iris sublimes peints par Julian Merrow Smith.
A bientôt !

17 commentaires:

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour et merci j'adore ces fleurs que je regarde ici mais pas en mauves
ALors une pause et bien j'espère qu'elle va te servir à te reposer et je passerai quand même te dire bonjour ou même bonsoir aussi
BISOU Pétales

iris a dit…

tu ne pouvais pas me faire
plus plaisir en déposant sur ta toile
un IRIS ma fleur passion
ils sont en boutons
les premier seront pour début
mai
repose toi bien
à bientôt
tendresse
edith (iris)

Josette T a dit…

les iris sont fascinant tu sais qu'on dit fleur de lys pour la royauté alors qu'en fait ce sont des iris !!!
repose toi bien Pétale

helena frontini a dit…

Duper peinture!
Bonne pause! Je suis aussi en vacances pendant une semaine. Finalement, je pourrai m'occuper de la maison et du jardin.
Bisous.

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonne pause et bonnes vacances sous les cieux enchanteurs de ton jardin peut-être. Toile judicieusement choisie, la floraison des iris commence à poindre.
Belle soirée Jocelyne

norma c a dit…

Bonne pause, ma Pétales, ressource-toi bien, je penserai à toi.
Je t'embrasse très fort.

sophie a dit…

merveilleux iris
belle pause
gros bisous

Mingingi des prairies a dit…

J'adore les iris, je suis ravie de découvrir ces peintures !

A bientôt Pétales

Nathanaëlle a dit…

Merci pour ces magnifiques toiles, repose toi bien la fée, à bientôt...
Bisous

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales je te souhaite une belle journée et à bientôt je t'embrasse

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Son talent m'émerveille!
A bientôt Ariane après cette pause printanière et merci pour le message à propos du bouquet suspendu.
Oh je viens de voir le précédent billet, ravissante cette petite guirlande de roses .
Mille bises.

la.maison.de.laure a dit…

Bonne pause et merci pour ces sublimes iris!!!
Laure

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Passe une belle journée Pétales et à bientôt bisou

lori a dit…

Trop beau !!
J'adore !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Passes de belles fêtes de PÂQUES je t'embrasse

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée
BISOU

alixe a dit…

Bonjour magnifiques toiles j'aime beaucoup les iris
en ce moment elles sont superbes au jardin
bon samedi
alixe